Accueil > People > Célébrité

Davido vs Wizkid : le fils de Wizkid tacle Davido

Le fils ainé de Wizkid, Balogun Boluwatife, entre dans le clash qui oppose son père à Davido. Le jeune préadolescent tire à balle réelle.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Nous verrons qui est roi » : Davido lance un défi à Wizkid
Résumé de l'article

👉🏾 Le clash entre Davido et Wizkid n’en finit pas.

👉🏾 Le fils de Wizkid entre dans le game.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’industrie nigériane a connu de meilleurs jours et ce ne sont pas les fans de Davido ni ceux de Wizkid qui diront le contraire. En effet, les deux chanteurs nigérians se livrent une guerre sans précédent sur la toile depuis quelques jours.

Entre les trolls et les punchlines, ça fuse de partout. Alors que les choses commençaient à devenir calmes, un troisième larron fait son entrée dans le game. Vous l’aurez compris, le premier fils de Wizkid, Balogun Boluwatife, tire sur Davido et ça ne sent pas bon.

« Lui au moins ne supplie pas le kpetou » : le fils de Wizkid entre dans le clash contre Davido

Tout commence lorsqu’une internaute demande au jeune garçon s’il chausse vraiment la même pointure que son père. Ce dernier n’a pas beaucoup cherché pour trouver sa réponse. En effet, le fils de Wizkid, Balogun Boluwatife, a déclaré que son père a certes un petit pied, mais il ne supplie pas les femmes sur la toile.

« Lui au moins ne supplie pas le kpetou » a-t-il commenté. Suite à cette punchline bien cadrée, de nombreux internautes ne se sont pas empêché de féliciter le jeune garçon. Selon eux, il serait déjà bien plus courageux que de nombreux internautes.

La guerre entre Wizkid et Davido va faire de nombreux dommages collatéraux. Après Don Jazzy qui a été cité malgré lui, c’est au tour de Balogun Boluwatife, le fils de Wizkid d’entrer dans la danse. Si les choses continuent dans cette lancée, l’industrie nigériane entière sera à sang et à feu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.