Accueil > People

« Il est juste victime de son succès » : le patron de Kerel Kongossa prend la défense de Peupah Zouzoua

Alors que Peupah Zouzoua fait face à des difficultés pour non-respect de contrat avec ses partenaires, Dominique Minyono, le patron de Kerel Kongossa prend sa défense.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
"Il est juste victime de son succès" : le patron de Kerel Kongossa prend la défense de Peupah Zouzoua
Résumé de l'article

👉🏿 Le weekend dernier, la page Facebook du jeune blogueur camerounais a été restreinte pour « escroquerie ».

👉🏿 Dominique Minyono prend sa défense.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La semaine dernière, la page Facebook du blogueur Peupah Zouzoua a été restreinte. Pour cause, plusieurs annonceurs lui ont porté plainte pour non-respect de contrat. Cette situation n’a pas laissé les langues en repos. Marie Bibi, une jeune blogueuse, a laissé entendre que le blogueur devrait payer s’il était responsable. Maalhox parle d’escroquerie : « c’est un minable escroc déguisé en blogueur », avait lâché le rappeur. Cependant, le fondateur de Kerel Kongossa, une page Facebook très populaire au Cameroun, a pris la défense de Peupah Zouzoua. S’exprimant sur le sujet, Dominique Minyono a tenu à donner sa version des faits. Pour lui, le blogueur est devenu populaire en très peu de temps et n’arrive pas à s’organiser correctement.

Dominique Minyono prend la défense de Peupah Zouzoua

"Il est juste victime de son succès" : le patron de Kerel Kongossa prend la défense de Peupah Zouzoua
Facebook @nickminyono

Dominique Minyono s’est longuement exprimé sur le cas de Peupah Zouzoua. Observateur depuis le début de cette histoire, il a finalement rompu le silence : « Disons la vérité. Actu, comme il fait le buzz, tout le monde le sollicite pour qu’il fasse la pub de vos produits sur sa page ! Ne nous mentons pas ! Il est donc parfois submergé, et livre certains marchés en retard. On est d’accord : CE N’EST PAS CORRECT ! Et nous sommes tous contre ça ! » Par la suite, il a contesté l’opinion des personnes qui pensent que Peupah Zouzoua est un escroc et a plutôt soulevé un problème de mauvaise organisation. « Soyons aussi d’accord que le problème n’est donc pas qu’il soit malhonnête, mais plutôt qu’il soit mal organisé, comme les couturières pendant la période du 8 mars ! Ce manque d’organisation est un défaut qu’il doit travailler », a fait comprendre Dominique Minyono.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.