« Il a payé mes frais de scolarité après que j’ai perdu mon père » : Le comédien ghanéen Craze Clown pleure Christian Atsu
Le comédien nigérian Craze Clown rend un hommage émouvant à Christian Atsu. Le décès du joueur ghanéen fait couler beaucoup de larmes.
👉🏾 Christian Atsu est mort.
👉🏾 Le décès du joueur ghanéen soulève de nombreuses réactions.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La mort de Christian Atsu commence déjà à faire parler d’elle. En effet, l’international ghanéen a été retrouvé mort aujourd’hui sous les décombres de l’immeuble dans lequel il logeait avec son équipe.
Malheureusement pour lui et le monde du football, le joueur ne pourra pas jouir de ce sauvetage tardif. C’est le corps sans vie du joueur de 31 ans qui sera sorti des grabats.
Suite à l’annonce de la mort de Christian Atsu, l’Afrique entière est en pleure. À cet effet, le comédien nigérian Emmanuel Ugonna Iwueke, encore connu sous le nom de Craze clown, pleure la Black Star.
Craze Clown pleure Christian Atsu
Craze Clown vient de publier un message dans lequel il pleure Christian Atsu. Dans un hommage spécial, le comédien a rappelé à quel point le joueur ghanéen avait le cœur sur la main.
En effet, ce n’est un secret pour personne, Christian Atsu était une âme généreuse. À l’instar de Davido, il fait partie des quelques stars qui n’hésitent pas à aider leur entourage et même des inconnus.
En outre, l’international ghanéen avait tellement le cœur sur la main qu’il venait en aide aux personnes sans distinction. En 2016, l’ex-joueur de Chelsea a eu à payer la pension du comédien nigérian alors qu’il venait de perdre son père.
« Christian me soutient depuis 2015. Quand j’ai perdu mon père, il m’a tendu la main et m’a proposé de payer mes frais jusqu’à ce que j’obtienne mon diplôme et il l’a fait. Tu as été un grand ami à moi Chris et tu vas sûrement me manquer, je ne peux vraiment pas retenir mes larmes. Repose-toi bien frère ». Tel est le message du comédien nigérian Craze Clown.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.