Accueil > Musique > Musique US

« HISS » : le morceau de Megan Thee Stallion se classe au sommet de nombreux classements

« HISS », le diss track de Megan Thee Stallion à Nicki Minaj se consomme comme des petits pains. Les mélomanes adorent.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« HISS » : le morceau de Megan Thee Stallion se classe au sommet de nombreux classements
Résumé de l'article

👉🏾 « HISS » est le diss track dans lequel Megan Thee Stallion ne fait pas de cadeau à Nicki Minaj.

👉🏾 Les mélomanes aiment le flow de la rappeuse de 28 ans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le morceau de Megan Thee Stallion semble tomber à pic. Cela faisait un moment que le monde du hip hop était calme. En effet, les célébrités faisaient le maximum pour ne pas se clasher. Même Nicki Minaj et Cardi B ne se lançaient pas des pics ouvertement.

Cette fois, c’est la guerre, et Nicki Minaj n’aura qu’à bien se tenir, car Megan Thee Stallion compte faire fortune avec ce diss song (morceau dans lequel elle clashe la rappeuse de 42 ans).

Il y a deux jours, la rappeuse de 28 ans a choqué la toile avec un morceau dans lequel elle se moquait de la reine du Hip Hop. Au lieu de s’attirer les foudres de la toile, le morceau se consomme comme des petits pains.

« HISS » : Megan Thee Stallion reste au top des charts

La toile est en effervescence depuis la sortie de HISS. Le diss track de Megan Thee Stallion semble faire l’unanimité. En effet, les chiffres des streams ne font que grimper. Actuellement, HISS est classé numéro 1 sur Apple Music US et sur YouTube.

De plus, le morceau de Megan Thee Stallion est numéro 3 du top iTunes US. Depuis sa sortie, le diss track de la rappeuse de 28 ans n’est pas descendu du top 3 de ces trois classements. Par ailleurs, HISS est classé 6ᵉ sur Spotify US.

Comme quoi, les internautes en avaient marre de la tranquillité qui régnait dans le hip hop depuis ces dernières années. Pour ainsi dire, la façon dont ils consomment le diss track de Megan Thee Stallion montre qu’ils avaient besoin d’un clash.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.