Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj clash Megan Thee Stallion après la sortie de la chanson « HISS » 

Peu de temps après la sortie du nouveau single intitulé « HISS » de Megan Thee Stallion, la rappeuse s'est livrée à une séance de clash avec Nicki Minaj.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nicki Minaj clash Megan Thee Stallion après la sortie de la chanson « HISS » 
Résumé de l'article

👉🏾 Megan Thee Stallion a sorti son nouveau single intitulé HISS.

👉🏾 La rappeuse s’en est prise au mari de Nicki Minaj dans sa chanson.

👉🏾 Nicki Minaj tacle sévèrement Megan Thee Stallion.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 26 janvier 2024, Meg a officiellement sorti son nouveau single. Alors que HISS est entrain de prendre la tête des classements aux USA, Megan Thee Stallion et Nicki Minaj quant à elles se crêpent le chignon sur la toile.

Et pour cause, dans ce morceau, l’on peut voir les images légèrement voilées du conjoint de la reine du rap, Kenneth Petty. En effet, il renvoie à la loi fédérale qui exige que les autorités mettent à la disposition du public des informations propres à des délinquants sexu€ls figurant dans le système.

Megan Thee Stallion sort son single « HISS » se fait zigouiller par Nicki Minaj

Via un live Instagram, Nicki Minaj a fait des révélations sur Megan Thee Stallion après la mise en ligne du titre HISS. En effet, elle a confié que la rappeuse lui avait conseillé de boire de l’alcool avant d’aller dans une clinique se faire avorter alors qu’elle était enceinte de son fils Papa Bear.

« Elle m’a dit de boire et d’aller à la clinique si j’étais enceinte. Tout ça parce que je n’ai pas laissé ton cµl effrayé me verser de l’alcool dans la gorge », a révélé l’auteur de l’album Pink Friday 2. Par la suite, la Queen Barbz a recadré la rappeuse suite aux accusations de violes qui pèsent contre son mari Kenneth Petty. « Espèce de m€rde, tu évoques quelque chose qui date de l’époque où cet homme avait 15 ans. Tu sors des mensonges vieux de 30 ans sur le mari d’une autre parce que tu sais qu’aucun homme ne t’aimera vraiment », a-t-elle déclaré avant d’ajouter par la suite :

« Je suis maman aujourd’hui. Je vous ai dit que c’était différent maintenant, que vous devriez faire attention à ce que vous dites. Puisque je ne répondais pas, vous avez pensé que vous pouviez continuer d’utiliser cette pique sur ma famille… J’ai gardé ma langue dans ma poche pendant trop longtemps. Je te mets au défi de parler encore une fois de ma famille, petite pµte. Et je sais que tu m’écoutes en ce moment. Espèce de pµte à la cheville éclatée », a réagi Nicki Minaj après la sortie du morceau HISS de Megan Thee Stallion

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.