Himra sacré révélation de l’année aux Trace Music Awards 2025
Himra reçoit les fleurs qui lui sont dues aux Trace Awards 2025 avec l'un des trophées les plus prisés de la cérémonie.
👉🏾 Himra remporte le prix de Révélation de l’Année.
👉🏾 La légende d’Himra continue de s’écrire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fans d‘Himra n’oublieront pas l’édition 2025 des Trace Music Awards. En effet, le rappeur a vu son travail récompensé hier au Zanzibar. Himra a décroché le trophée de la Révélation musicale de l’année. Un prix qui récompense son travail acharné et son impact.
Pour ainsi dire, le rappeur ivoirien n’a pas eu besoin de nombreuses années pour s’imposer dans le hip hop francophone. Avec des hits comme Banger, le rappeur de 26 ans s’est imposé comme le nouveau visage du hip hop ivoirien. Le sacre d‘Himra aux Trace Music Awards 2025 n’est qu’une étape de plus dans l’écriture de sa légende.
Himra remporte son premier Trace Music Awards à l’édition 2025
C’est la première fois que le rappeur de 26 ans remporte ce prix. Les Trace music Awards 2025 viennent de couronner le talent d’Himra. Ce prix est le début d’une longue série de prix et de nominations. En effet, le succès d’Himra est tel qu’à la prochaine édition des Trace Music Awards, il remportera plus d’un trophée.
Entre ses concers qui font sensation et ses chansons qui font trembler la toile, le rappeur ivoirien fait partie de la crème des artistes francophones du moment. Pour ainsi dir,e il est l’un des quelques artistes francophones à avoir reçu un Disque d’Or en moins d’un an dans son pays.
Effectivement, son album Jeune et Riche a été certifié Or en Cote d’Ivoire en moins de dix mois. Le rappeur de 26 ans a réussi à vendrre plus de 8 millions d’exemplaires. Une performance qui démontre de l’impact d’Himra dans la culture populaire ivoirienne.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.