Accueil > Good Life

Guinness World Records : Maliha Mohammed bat le record d’Hilda Baci

La cheffe cuisinière Maliha Mohammed envoie dans les oubliettes le record culinaire de la Nigériane Hilda Baci.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Guinness World Records : Maliha Mohammed bat le record d'Hilda Baci
Résumé de l'article

👉🏿 La cheffe cuisinière Maliha Mohammed bat le record d’Hilda Baci.

👉🏿 La Kényane a cuisiné 95 heures non-stop, soit 2H de plus que le précédent record.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maliha Mohammed pourrait écrire son nom dans le livre Guinness Records. Il s’agit d’une norme mondiale pour les réalisations exceptionnelles et les réalisations remarquables.

Elle vient de montrer sa détermination lors d’un exploit culinaire. En effet, elle a supplanté le précédent record détenu par la nigériane depuis le mois de mai. C’est donc un nouveau standard qui s’établit dans le domaine culinaire.

Maliha Mohammed, la cheffe de grande renommée, attend actuellement avec impatience la confirmation officielle de sa dernière réalisation du « Guinness World Records« .

Le processus de réalisation d’une vérification approfondie est impératif afin de reconnaître et de valider l’accomplissement remarquable qu’elle a réalisé.

Guinness World Records : Maliha Mohammed envoie dans les placards le record d’Hilda Baci

Twitter @PaolaAudrey

Sur les traces d’Hilda Baci, Maliha Mohammed a récemment accompli un exploit culinaire remarquable en consacrant une période prolongée à la cuisine.

Le marathon culinaire de la cheffe cuisinière a débuté le 11 août et a dépassé le précédent record détenu par Hilda Baci, établi à 93 heures. Les regards s’étaient alors tournés vers Guinness World Records pour authentifier cette récente réalisation.

Il y a un peu plus de 24 h, Maliha Mohammed, la cheffe originaire du Kenya, a battu le record détenu par la nigériane. La Kényane a cuisiné pendant 95 heures consécutives, soit deux heures de plus que le précédent record.

Il est clair que cet accomplissement exige une endurance sans faille et une profonde passion pour l’art de cuisiner. Pour le moment, la jeune Kényane Maliha Mohammed attend encore la confirmation officielle de Guinness World Records. Si tout se passe bien, la Kényane entrera dans le fameux livre Guinness Records.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.