Gims casse la baraque sur YouTube avec son nouveau titre !
Une fois de plus, Gims ne passe pas inaperçu avec son nouveau titre. Sa nouvelle chanson fait plus d'un million de vues en moins d'une semaine.
👉🏿 Gims met le feu avec son nouveau titre « Après vous madame ».
👉🏿 Gims fait un petit clin d’œil à Edith Piaf dans sa nouvelle chanson.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gims fait partie des chanteurs dont les nouveaux titres savent faire parler d’eux. En effet, le chanteur sait comment satisfaire ses fans et, ce, sans perdre son identité musicale. L’ancien membre du groupe Section D’Assaut vient de casser la baraque sur YouTube avec son nouveau tube. Cette nouvelle chanson de Gims qui déchaîne l’enthousiasme de ses fans est un duo avec le chanteur d’origine algérienne Soulking. Pour ainsi dire, le chanteur franco-congolais donne déjà un aperçu de son nouvel album à ses fans qui s’impatientaient déjà. Comme d’habitude, celui qui chantera lors de la finale de la coupe du monde n’aura pas déçu ses fans.
Le nouveau titre de Gims qui casse la baraque
Sa nouvelle chanson intitulée « après vous madame » a déjà un gros succès sur YouTube. Ce morceau est un duo avec le chanteur Soulking. En outre, ce morceau fait partie des titres de son tout nouvel album « Les dernières volontés de Mozart« . L’album dont la sortie est prévue pour ce 02 décembre semble être du lourd. En effet, le titre relâché le 25 novembre a fait 1 034 010 vues en moins d’une semaine seulement. En outre, la chanson a eu plus de 45 000 likes sur la plateforme. Le chanteur franco-congolais prouve une fois de plus qu’il sait y faire. « Après vous madame » est parti pour être « la » chanson de ses fêtes de fin d’année.
Un petit clin d’œil à Edith Piaf
Avec « les dernières volontés de Mozart« , Gims rappelle son statut de superstar du rap français. Bien qu’il ne soit pas fan des reprises, il a néanmoins repris un classique de la musique française. « Après vous madame » est un petit clin d’œil au morceau « La foule » de la célèbre Edith Piaf sorti en 1957. Ce titre d’Edith Piaf est lui-même une reprise de la chanson espagnole intitulée « Amor de mis amores ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.