Accueil > Musique

« Fin du suspense » : Gims montera sur scène pour la finale de la Coupe Du Monde FIFA 2022

Gims annonce via son compte Twitter qu'il montera sur la scène pour la finale de la coupe du monde. Le rappeur d'origine congolaise va faire vibrer Doha.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
"Fin du suspense" : Gims montera sur scène pour la finale de la Coupe Du Monde FIFA 2022
Résumé de l'article

👉🏾 Gims annonce qu’il chantera à la finale de la Coupe Du Monde à Doha.

👉🏾 Le chanteur franco-congolais va reprendre le titre « Arhbo » avec le chanteur portoricain Ozuna.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maître Gims va se produire lors de la finale de la Coupe Du Monde 2022 à Doha. Après des mois de suspens, nous savons désormais que l’ancien membre du groupe Section d’Assaut va se produire à la finale du Mondial. Le chanteur franco-congolais va mettre le feu à Doha pour le plus grand plaisir de ses fans. L’interprète de Zombie va reprendre son titre Arhbo en duo avec le chanteur portoricain Ozuna.

Le clip qui sera l’un des hymnes de la FIFA a été dévoilé l’été dernier. Avant ce titre, la FIFA avait déjà présenté Hayya Hayya (Better together) de la chanteuse américaine Trinidad Cardona, du chanteur Nigériano-Américain Davido et de la Qatarienne Aisha.

Gims met fin au suspense

C’est le dimanche 20 novembre que Gims annonce sa participation à la finale de la coupe du monde. Effectivement, sur une publication Twitter, le chanteur franco-congolais a mis fin au suspens en indiquant sa présence à Doha pour la finale du mondial. « Fin du suspense, je suis heureux de vous annoncer que je performerais lors de la finale de la coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo pour la France pour l’histoire » a-t-il déclaré dans son tweet.

Gims : « Pour le Congo, […] pour l’histoire »

Une fois de plus, l’Afrique mettra son grain de culture dans une Coupe Du Monde. En 2010 déjà, Shakira avait interprété le titre Waka Waka à Johannesburg. Rappelons ici que le morceau repris par la chanteuse colombienne est une chanson du groupe camerounais Zangalewa. L’histoire retiendra que Gims, chanteur d’origine congolaise, a mis le feu à la finale du mondial 2022.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.