Gims tacle Booba en le traitant de pointeur sur les réseaux sociaux !
Une fois de plus, Gims, l’ex-membre de la "session d’assaut", ne rate pas l’occasion de remuer le couteau dans la plaie. Il revient cette fois à la charge en qualifiant B20 de pointeur.
👉🏾 Magali Berdha porte plainte à Booba pour cybercriminalité.
👉🏾 Gims accuse Booba d’être un pointeur.
👉🏾 Booba affirme être irréprochable dans cette affaire de cybercriminalité.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une fois de plus, les rappeurs Gims et Booba sont au cœur d’un clash sur les réseaux sociaux. En effet, Gims a remis le couvert en lançant les hostilités contre le Duc, après un premier dilemme, il y a quelques jours. Plutôt en semaine, le Duc de Boulogne a été convoqué par la police pour auditionner dans le cadre du scandale avec Magali Berdah. Cela fait déjà plusieurs mois que Booba combat contre les arnaques des influenceurs et de Magali Berdah. De plus, la star de téléréalité accuse le rappeur de cyberharcèlement. “ Aujourd’hui, on a dépassé les 100 000 menaces de mort, appels au viol sur mes filles, sur moi… ”, a-t-elle mentionné.
Gims se moque de Booba en le traitant de pointeur
Suite à un article faisant allusion à l’interpellation par la police, le mari de Demdem sort de l’ombre. La semaine dernière, alors que Booba essayait d’oublier l’affaire avec Meugui, il décide de revenir sur la prétendue relation de Koop avec une mineure. Rappelons qu’il a toujours nié ces accusations et avait poursuivi en justice le journaliste responsable de ces allégations. Pour accuser son rival de pointeur, Gims commente sur Twitter “la pointe ne paye point winny… #LDVM 02/12/22”. L’ex-membre de Lunatic doit passer devant la justice ce 29 novembre dans le cadre de cyberharcèlement contre Magali Berdah. En effet, la guerre contre les “influvoleurs” oblige le rappeur à auditionner devant “les gendarmes de l’office centrale de lutte contre les crimes contre l’humanité et les crimes en ligne”.
B20 affirme être blanc comme neige dans cette affaire
Récemment récompensé aux NRJ Music Awards, Gims poste une capture d’écran de l’article en modifiant le titre, “cyberharcèlement de l’influenceuse Magali Berdah : le rappeur Booba est convoqué pour pointi-pointa”. Le Duc de Boulogne affiche sur sa story une publication de lui tenant dans ses mains un livre intitulé : “Le grand guide du savoir-vivre et des bonnes manières #Irréprochable”. Une façon pour lui de montrer qu’il n’a rien à se reprocher.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.