Accueil > Musique > Musique Française

Gims casse la baraque sur Twitter avec « Horizon »

Gims casse la baraque une fois de plus sur YouTube avec son nouveau hit "Horizon". Le maitre est de retour.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Gims tacle Booba en le traitant de pointeur sur les réseaux sociaux !
Résumé de l'article

👉🏾 Gims est de retour avec un nouveau clip.

👉🏾 Le chanteur d’origine congolaise cartonne sur YouTube.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gims est de retour avec un nouveau titre intitulé « Horizon ». La chanson est un titre de son album Les Dernières Volontés De Mozart. Malgré l’échec des autres titres de l’album, ce dernier semble être plus prometteur.

En effet, en deux jours seulement, Horizon de Gims a déjà fait plus de deux millions de vues sur YouTube. Un bon début, quand on sait comment les derniers titres du chanteur ont été accueillis.

Cette fois, Booba n’aura plus l’opportunité de se moquer du chanteur d’origine congolaise. En effet, ce dernier a souffert des remarques du Duc de Boulogne ces derniers mois.

Horizon : Gims laisse voir son côté nostalgique

La nouvelle chanson de Gandhi Djuna est un hymne au temps qui passe. Dans cette chanson coécrite avec Vitaa, Gims découvre son côté mélancolique. Dans cette chanson, Gims nous amène à voir au-delà de nos envies et de notre Horizon.

Selon le chanteur, le temps ne devrait pas être tenu pour acquis, car personne ne sait jusqu’à quand on pourra s’en servir. En effet, il déclare : « On pense toujours avoir raison, on regarde dans une direction. On voudrait arrêter le temps, on le voudrait de toutes nos forces. Mais, dis-moi seulement qui prétend regarder derrière l’horizon ».

La chanson cumule déjà plus de deux millions de vues sur YouTube, ce qui veut dire que les fans du chanteur aiment le morceau. En même temps, Gims est le seul rappeur qui peut chanter et rapper en même temps sans que cela devienne ennuyeux.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.