Accueil > Sports > Sportif Africain

Ghana : Abdul Fatawu Dauda désormais entraîneur CAF

Abdul Fatawu Dauda pourra désormais coacher les clubs professionnels grâce à sa licence CAF. C'est un nouveau départ pour l'international ghanéen.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
La mascotte du CHAN Algérie 2023 : provocation ou hommage ?
Résumé de l'article

👉🏾 Abdul Fatawu Dauda obtient sa licence d’entraîneur de la CAF.

👉🏾 Il ouvre une nouvelle page de sa carrière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Abdul Fatawu Dauda est au comble de sa joie. Pour cause, une distinction CAF qui ne s’acquiert pas aussi facilement et que plusieurs joueurs essayent autant que faire se peut généralement à obtenir à la fin de leur carrière. Question de ne pas rester très éloigné des stades de football.

Dans la mesure où, il faudrait entretenir la passion du football et transmettre son expérience. par chauvinisme et par passion. Connaissant le caractère rugueux des formations y afférentes, des critères de qualification et des avantages que cela procure, il va sans dire qu’être récipiendaire d’un agrément de la plus grande organisation africaine de football, est un grand honneur.

C’est ce que le footballeur Ghanéen Abdul Fatawu Dauda a tenu à exprimer sur les réseaux sociaux. Allons décrypter cela à la suite de cet article😉.

Abdul Fatawu Dauda réussit avec succès les épreuves de la CAF

Abdul Fatawu Dauda rejoint dorénavant son compatriote Michael Essien dans le rang des entraîneurs certifiés😃. Avec ce nouveau certificat, l’ancien gardien de but des Blacks Stars du Ghana va devoir passer à la vitesse supérieure.

Car, il a désormais les compétences requises pour pouvoir entraîner au très haut niveau. Si cela est un privilège, il va sans dire que cela présente aussi d’énormes défis pour coacher les plus grands clubs de football, tant au plan continental, qu’à l’échelle internationale.

C’est donc le moment de se mettre à pied d’œuvre pour davantage enrichir son palmarès et figurer sur la liste des plus grands coachs que le continent africain ait connue. Bravo Abdul et beaucoup de courage pour la suite😉!

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.