Accueil > Sports > Sportif Africain

Gaëlle Enganamouit honorée aux FIFA The Best 2022

Gaëlle Enganamouit est l'une des invités de marque de cette édition des Awards FIFA The Best 2022. L'ancienne Lionne Indomptable se sent honorée.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Gaëlle Enganamouit en larmes, sa maman est décédée
Résumé de l'article

👉🏾 Gaëlle Enganamouit est honorée aux FIFA The Best 2022.

👉🏾 Les détails.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir à Paris, s’est déroulée la cérémonie des Awards FIFA The Best 2022. Comme d’habitude, l’évènement a rassemblé les grands noms du milieu sportif. Ils sont footballeurs, entraîneurs, directeurs techniques, journalistes, à avoir pris part à cette grande fête qui récompense les meilleurs, surtout les joueurs, que ce soit en individuel ou en équipe.

Un moment souvent très attendu des fans, des supporters et des joueurs eux-mêmes. Le grand jour était donc arrivé, un peu comme la cérémonie FIFA qui a élu Victor Osimhen comme meilleur joueur.

L’heure de vérité avait sonné pour ceux qui se sont distingués sur le terrain de football. De plus, le comité d’organisation à penser aux invités de marque pour présider cet évènement d’envergure.

Parmi eux, une surprise des moins attendues, il s’agit d’une vedette du football africain en général et féminin en particulier. Il s’agit de l’ancienne Lionne Indomptable Gaëlle Enganamouit. On vous donne les détails de cette surprise inédite à la suite de cet article😉.

Gaëlle Enganamouit remet le prix du meilleur entraîneur

Gaëlle Enganamouit honorée aux FIFA The Best 2022
Twitter @allezleslions

Après avoir été au centre d’un scandale relatif à la sextape qui lui a coûté son image au Cameroun et bien d’autres privilèges, l’ancienne capitaine des Lionnes Indomptables a quitté son pays natal pour aller en exil.

Pour cause des représailles y afférentes. Après une longue période dans l’ombre et le silence, l’ancienne capitaine des Lionnes Indomptables du Cameroun Gaëlle Enganamouit a finalement fait son apparition.

L’international camerounaise a été invitée aux Awards FIFA The Best 2022. Aux côtés de Fabio Capello, elle a remis le prix du meilleur entraîneur de l’année à l’Argentin Lionel Scaloni.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.