Accueil > Sports > Sportif Africain

Gabon : Le retour de l’international Pierre-Emerick Aubameyang annoncé

Pierre-Emerick Aubameyang est sur le point de rejoindre l'équipe nationale du Gabon après une longue absence.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Pierre-Emerick Aubameyang
Résumé de l'article

👉🏿 Pierre-Emerick Aubameyang s’apprête à retrouver la sélection nationale.

👉🏿 Les négociations entre le coach et l’international gabonais se poursuivent. Il y a lieu d’espérer.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations se poursuivent, une sortie de Patrice Neveu, il y a à peu près deux jours, a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Le sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon s’est prononcé au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang, le célèbre buteur.

C’est sur les antennes de Canal+ Sport Afrique que tout a été déroulé au sujet de sa longue absence et des précautions qui ont été prises pour son éventuel retour au sein de la tanière.

Si la nouvelle a réjoui le cœur des supporters des Panthères du Gabon, elle a par la même occasion, attiré l’attention de la presse qui a voulu en savoir davantage sur le retour imminent de l’ancien sociétaire d’Arsenal. On vous dit tout à la suite de cet article😎.

Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de « l’espoir »

Si le footballeur gabonais ne fait plus les beaux jours de Chelsea qui est sur le point de s’en débarrasser, il va sans dire que l’équipe nationale du Gabon réclame cependant ses qualités humaines et de buteurs.

Ce d’autant plus que les grandes échéances footballistiques sur le continent approchent à grands pas. D’ailleurs, le coach serait heureux de l’accueillir à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations. « On connaît ses atouts, ses qualités de buteur et ses qualités humaines (…) Il sait que la porte lui est ouverte.  » a confié Patrice Neveu en proie à la conquête du trophée continental.

Espérons que son choix porte bonheur à l’équipe nationale du Gabon et que Graham Potter ait tort à propos de l’avant-centre de 33 ans😅. En attendant, la balle est à présent dans le camp de Pierre-Emerick Aubameyang, il lui suffit de dire oui😁!

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.