Accueil > Sports

Francis Ngannou repousse les limites en salle d’entrainement

Francis Ngannou mène des entrainements d'enfer en attendant le duel du 28 octobre contre Tyson Fury, le Gypsy King.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Francis Ngannou repousse les limites en salle d'entrainement
Résumé de l'article

👉🏿 En attendant le 28 octobre, Francis Ngannou poursuit ses entrainements.

👉🏿 The « Predator » entend bien faire tomber le « Gypsy King ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les séances d’entrainement de Francis Ngannou sont intenses. « The predator » passe des heures et des heures en salle de sport, à taper comme jamais sur ce qui lui reste comme graisse. Ce n’est pas comme s’il n’était pas conscient de sa force. Le camerounais ne dort pour autant pas sur ses lauriers. À quelques jours du combat le plus attendu de l’année, le natif de Batié sait qu’une cohorte de fans le voit comme tombeur du « Gypsy King ».

Sauf retournement de situation, « The battle of the baddest », (le combat du plus méchant) aura lieu dans le 28 octobre. Dans moins d’une semaine donc, l’un devra taire les prétentions de l’autre.

Entre-temps, ça cogne dur et fort sur les sacs de frappe. Les mastodontes ont depuis partagé des vidéos d’entrainements qui font languir d’impatience. Des teasers bien envoyés comme des punchlines en attendant l’apothéose. C’est clair, pour éviter la déculottée, il faut bien transpirer salle d’entrainement.

Francis Ngannou repousse ses limites en salle d’entrainement

X @francis_ngannou

En plein entrainement, Francis Ngannou a clairement fait savoir : «  Plus tu transpires en salle, moins saigne en cage », voila la logique de Francis Ngannou. Ces paroles de « The predator », sont de nature à galvaniser ceux qui aimeraient suivre ses pas.

Sparring, montées d’escaliers, frappe au marteau, crossfit, voila quelques séries d’entrainement qui font le quotidien de Francis Ngannou. Le camerounais repousse ses limites avec ses muscles et avec comme entraîneur, la légende de la boxe Mike Tyson. Bien encadré, c’est sûr que les premiers pas de Francis Ngannou dans le noble art ne risquent pas de partir dans tous les sens. La preuve, il maitrise déjà à la perfection les gestes réservés aux chevronnés de cette discipline. Au soir du 28 octobre, ça va saigner grave.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.