Accueil > Sports > Sportif Africain

Francis Ngannou et Arnold Schwarzenegger, la rencontre qui affole la toile

Francis Ngannou dans ses multiples voyages, a rencontré une grande célébrité d'Hollywood. L'ancien champion du monde des poids lourds s'exprime à ce sujet.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Francis Ngannou et Arnold Schwarzenegger, la rencontre qui affole la toile
Résumé de l'article

👉🏿 Francis Ngannou est heureux d’avoir rencontré Arnold Schwarzenegger.

👉🏿 Le boxeur camerounais raconte les circonstances de cette complicité avec l’acteur américain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Francis Ngannou ne s’ennuie pas à ce qu’il paraît. Très actif sur la toile depuis qu’il a claqué la porte de l’UFC, l’ancien champion du monde des poids lourds ne cesse de faire de rencontres. Entre ceux qui sont considérés comme ses détracteurs et ses nombreux fans, il y a de quoi occuper l’un des hommes les plus dangereux au monde.

Sauf que sa présence active sur les réseaux sociaux lui permet aussi de rester en éveil, en attendant qu’il fasse son entrée dans le ring de la boxe anglaise, comme il l’avait indiqué dans une de ses interviews. Rappelons que c’est l’un des rêves les plus fous du prédateur.

Ce d’autant plus qu’il se rapproche de cet objectif. Du coup, il travaille d’arrache-pied pour faire son entrée dans la discipline. Mais rappelons que le boxeur aime aussi se détendre en effectuant des voyages.

Lesquels lui permettent de rencontrer d’autres stars, comme ce fut récemment le cas d’un acteur américain très célèbre que vous connaissez. Il s’agit d’Arnold Schwarzenegger. Une rencontre qui a agité la toile et suscité, par la même occasion, une avalanche de critiques. On vous dit tout à la suite de cet article😅.

Francis Ngannou face à un autre prédateur, il exprime sa joie

Après le célèbre Cristiano Ronaldo, voici que Francis Ngannou fait la rencontre d’un prédateur du cinéma connu sous le nom d’Arnold Schwarzenegger. Si vous avez regardé Terminator ou encore Predator, alors vous saurez très vite de qui il s’agit parce que l’ancien gouverneur de la Californie a fait les beaux jours du cinéma hollywoodiens.

D’ailleurs, il est considéré aujourd’hui comme l’une des légendes du cinéma américain et ce n’est pas Francis Ngannou qui en dira le contraire, vu qu’il exaltait de joie en publiant la photo de cette rencontre sur les réseaux sociaux.

« Ce fut un honneur de rencontrer le légendaire Arnold Schwarzenegger.  » a-t-il déclaré. En voilà une déclaration qui pourrait prêter à confusion🤔. Et si Ngannou préparait son entrée dans le cinéma, après l’échec de Fast and Furious ? Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.