Accueil > Sports

Fourteen : Le nouvel équipementier des Lions Indomptables fait polémique

Après One All Sport, la Fecafoot annonce sa collaboration avec Fourteen, le nouvel équipementier des Lions Indomptables.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Fourteen : Le nouvel équipementier des Lions Indomptables fait polémique
Résumé de l'article

👉🏾 Les Lions Indomptables ne seront plus équipés par One All Sport.

👉🏾 La Fecafoot annonce sa première collaboration avec Fourteen.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le comité de la Fédération camerounaise de football vient d’annoncer une collaboration inédite avec Fourteen. La marque suisse est le nouvel équipementier des Lions Indomptables. En effet, la Fecafoot a annoncé la nouvelle il y a quelques heures sur la toile.

« La Fédération Camerounaise de Football est heureuse de porter à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale notamment les nombreux supporters des Lions Indomptables que la Marque Sportive Suisse FOURTEEN a été sélectionnée comme nouvel équipementier des Sélections Nationales de Football du Cameroun » a déclaré la fédération camerounaise de football. La nouvelle n’a pas encore fini de faire le tour de la toile qu’elle réveille déjà les détracteurs de Samuel Eto’o.

Fourteen ou la nouvelle polémique des détracteurs de Samuel Eto’o

https://twitter.com/AllezLesLions/status/1886869222699229432

L’arrivée de Fourteen dans la sélection camerounaise n’est pas aussi anodine qu’on pourrait le penser. En effet, la Fecafoot choisit l’équipementier suisse après avoir mis fin à son contrat avec One All Sport, l’équipementier précédent des Lions Indomptables.

Même si le choix peut sembler légitime, les détracteurs de Samuel Eto’o ne sont pas de cet avis. Selon eux, le président de la Fecafoot aurait pris cette décision pour masquer quelques manigances.

D’autre part, certains internautes ont hâte de voir les nouveaux design des maillots de la sélection camerounaise. Par ailleurs, ces derniers ne voient pas d’un mauvais œil le choix de Samuel Eto’o. En attendant que Fourteen et la Facafoot dévoilent les nouveaux maillots des Lions Indomptables, les fans de football continuent de se crêper le chignon sur la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.