Football : L’international Kana-Biyik ne rejoindra pas finalement le Havre
Kana-Biyik est toujours en quête de nouveau club. L'international camerounais a échoué les tests au Havre AC
👉🏿 Kana-Biyik n’a pas été retenu au Havre AC
👉🏿 Il poursuit sa quête de club.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kana-Biyik ne signera pas avec le Havre AC comme cela était prévu. Une mauvaise nouvelle pour l’international camerounais qui était pourtant sur la bonne voie. Après avoir subi une série de tests au centre d’entraînements de Soquence, il n’a pas pu convaincre les dirigeants du club, encore moins ceux du staff technique. Déception totale pour le lion indomptable qui avait toutefois espoir d’expérimenter de nouvelles choses. Mais n’étant pas à la hauteur des attentes de l’équipe dirigeante du club, il sera tout simplement évincé. On vous donne les détails à la suite de cet article.
Armel Kana-Biyik ne répond pas aux critères
Pendant plus de deux semaines, Armel kana-Biyik a effectué des tests au Havre qui était à la quête d’un défenseur à même capable de remplacer Zakaria Diallo qui s’en était allé soudainement. D’ailleurs ça faisait déjà un bout de temps que le Havre AC pistait le joueur camerounais qui était sans club. Il a subi une série d’évaluations physiques et psychotechniques. Malheureusement, les résultats n’ont pas été concluants pour lui. Dans la mesure où physiquement, il n’était pas en pleine forme. Et de plus, les modalités de contrat ont aussi constitué un blocage. Avec six sélections à l’équipe nationale, on craint fort que le défenseur camerounais rejoigne les rangs de Kayserispor en Turquie ou encore de Gaziantep, en attendant un club approprié. Tout compte fait, il y a encore de l’espoir pour le défenseur camerounais. Le joueur reste toujours dans le mercato. À bientôt pour la suite des nouvelles sur Newstories Africa🧐.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.