Accueil > Sports > Sportif Africain

Foot : Anthony Pla apporte son soutien à Samuel Eto’o

Dans une publication partagée sur la toile, le journaliste sportif Anthony Pla s'est prononcé sur la récente démission de Samuel Eto'o.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Foot : Anthony Pla apporte son soutien à Samuel Eto'o
Résumé de l'article

👉🏾 La démission de Samuel Eto’o de la Fecafoot continue de faire jaser.
👉🏾 Anthony Pla réagit aux critiques portées contre Eto’o.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures, une nouvelle actualité secoue le Cameroun et la planète toute. En effet, il s’agit de la démission de Samuel Eto’o de la Fecafoot. Depuis l’annonce de cette nouvelle, nombreux sont les hommes de média qui s’intéressent de très près à l’affaire. Tel est le cas du journaliste sportif Anthony Pla qui n’a pas manqué de donner son avis sur la situation actuelle de Samuel Eto’o. Effectivement, ce dernier a publiquement apporté son soutien l’ancien attaquant de Chelsea FC via sa page Facebook suivie par plus 1 200 000 followers.

Anthony Pla : « si Samuel Eto’o ne présente pas sa démission, les gens le critiquent » 

Contrairement au député Aboubakar Ibrahim qui a taclé Samuel Eto’o dans un message WhatsApp, Anthony Pla quant à lui a volé au secours du président de la Fecafoot. En effet, ce mardi 06 février 2024, il s’est insurgé contre ces personnes qui critiquent le moindre geste posé par ce dernier.

« Nul n’est prophète en son pays… Hier, Samuel Eto’o a présenté sa démission et a invité le comité exécutif de la FECAFOOT à en faire de même. En gros, c’était soit tout le monde part ou bien tout le monde reste. Le comité exécutif a choisi de poursuivre son mandat, rejetant à l’unanimité la démission de Samuel Eto’o. Quand on lit l’internet, on a souvent l’impression que tout est toujours la faute de Eto’o. S’il ne présente pas sa démission, les gens critiquent. S’il présente sa démission, les gens critiquent aussi… Ce matin mon téléphone ne fonctionnait pas, c’est certainement la faute de Eto’o aussi non ? », a écrit Anthony Pla

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.