Fireboy DML est prêt à prendre la relève de la musique nigériane
Fireboy DML affirme qu'il fait partie de l'avenir de l'industrie musicale nigériane. Le chanteur de 28 ans est prêt à remplacer les légendes.
👉🏾 Fireboy DML parle de l’avenir de la musique nigériane.
👉🏾 Le futur des afrobeats est bien assuré.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La musique nigériane n’a jamais connu un tel essor et ce n’est pas Fireboy DML qui dira le contraire. Le chanteur de 28 ans fait partie de la nouvelle génération d’artistes qui fait danser le monde entier. Entre des bangers comme Bandana et des hits comme Peru, il n’est plus un artiste qu’on présente.
Dans sa dernière interview avec un média nigérian, le chanteur d’afrobeat se dit prêt à assurer la succession des légendes de l’industrie. Inspiré par Davido, Wizkid et bien d’autres, Fireboy DML se prépare à être la relève de la musique nigériane. Une relève qui assure bien.
« C’est à notre génération de finir ce que Davido et Wizkid ont commencé… » : Fireboy DML sait qu’il représente le futur de la musique nigériane
Fireboy DML sait qu’il fait partie de la génération qui doit pérenniser la musique nigériane. Il le dit bien dans sa dernière interview. En effet, la star de 28 ans est consciente du poids qui pèse sur ses épaules ainsi que sur celles de nombreux artistes comme Rema, Joeboy et même Ayra Starr.
Selon lui, ils doivent se charger de ne jamais laisser mourir la musique made in Nigeria. « C’est à notre génération, Rema, Joeboy et moi, de continuer le travail que Davido et Wizkid ont commencé.
Même s’ils sont encore dans le game, nous devons beaucoup travailler pour pousser la musique nigériane le plus loin possible » a-t-il déclaré. On comprend maintenant pourquoi le chanteur de Peru fait partie du top 10 des artistes nigérians les plus écoutés cette année. Fireboy DML prend son devoir au sérieux.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.