Accueil > Musique > Musique Africaine

Ferre Gola en concert au stade des martyrs : une partie des recettes seront versées au FARDC

Ferre Gola sera en concert au stade des martyrs le 24 juin prochain pour un évènement sensationnel. La star compte faire don d'une partie des bénéfices.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ferre Gola versera une partie des recettes de son concert au stade des martyrs au FARDC
Résumé de l'article

👉🏾 Ferre Gola sera au stade des martyrs le 24 juin prochain.

👉🏾 Un concert live à ne surtout pas manquer.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ferre Gola sera bientôt en concert au stade des martyrs de Kinshasa. Le padre de la rumba congolaise prestera dans un des plus grands stades de la RDC. Le padre fera un live pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, les mélomanes ont hâte d’écouter les nouveaux hits de la superstar congolaise.

L’un des titres les plus attendus de ce concert est Bizorbi. Le morceau sorti il y a deux mois a déjà fait plus de 3 millions de vues sur YouTube. La performance de Ferre Gola est prévue pour le 24 juin prochain dans la capitale congolaise. En outre, les billets sont déjà en vente dans tous les points agréés.

Ferre Gola versera une partie des recettes de son concert au stade des martyrs au FARDC

Ferre Gola est un géant de la musique congolaise et aussi une personnalité qui a le cœur sur la main. En effet, le padre compte faire dons d’une partie des recettes qui seront générées le 24 juin prochain au stade des martyrs.

Ferre Gola versera plus de la moitié des bénéfices de son concert aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo pour venir en aide aux soldats congolais. À cet effet, les billets seront vendus entre 3 000 francs CFA pour les places simples et 60 000 francs CFA pour les places VIP.

Ferre Gola a annoncé la nouvelle à ses fans via les réseaux sociaux. « Citoyens, Golois(e), Nous allons ensemble, Entonnez l’hymne sacré de votre solidarité fièrement ; Saluez l’emblème d’or de votre souveraineté. Une partie de nos recettes servira au soutien à nos Vaillants soldats » a-t-il écrit. Avec ce concert en faveur des FARDC, Ferre Gola montre une fois de plus à quel point il a le cœur sur la main.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.