Accueil > Musique > Musique Africaine

Fally Ipupa victime d’un cambriolage durant son concert au U-Arena

Alors que Fally Ipupa prestait devant 40 000 spectateurs lors de son concert à U-Arena, il a été victime de cambriolage à Neuilly-sur-Seine.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Fally Ipupa victime d'un cambriolage durant son concert au U-Arena
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa était en concert au U-Arena samedi dernier.

👉🏾 L’appartement du chanteur a été cambriolé par des malfrats lors de son show.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’une des propriétés de la star de la rumba congolaise a récemment été visitée par des malfaiteurs. En d’autres termes, Fally Ipupa a fait l’objet d’un cambriolage le jour même de son concert. En effet, des personnes mal intentionnées se sont introduits dans l’appartement du chanteur situé à Neuilly-sur-Seine.

Ces derniers ont profité du fait que tous les regards étaient rivés sur Fally Ipupa qui a offert un spectacle de qualité à ses fans. D’ailleurs, la sécurité de l’évènement était assurée par une myriade d’agents des forces de l’ordre parisienne. Malheureusement, son domicile en a fait les frais ce samedi 25 novembre 2023.

Paris La Défense Arena : Fally Ipupa frappé par un cambriolage pendant son concert

Samedi dernier, Paris était en effervescence durant le concert de Fally Ipupa au U-Arena. Pour l’occasion, il a été rejoint sur scène par Aya Nakamura qui ne cesse de recevoir des critiques après avoir oublié son couplet lors de leur reprise du titre Bad Boy. Un autre fait marquant est survenu ce soir-là. En effet, Fally Ipupa a été victime d’un cambriolage durant son concert.

Effectivement, des cambrioleurs sont entrés dans son appartement situé à Neuilly-sur-Seine alors que des policiers assuraient la sécurité son show. Le casse s’est déroulé aux environ de 00 h 20, heure à laquelle un voisin a alerté la police. Ce dernier a aperçu deux hommes qui sortaient par la fenêtre de l’appartement. Peu de temps avant, ils ont brisé la fenêtre afin de pénétrer dans la maison et commettre leur forfait puis s’en aller au volant d’une voiture.

D’après ce qui a été révélé sur le cambriolage dont a été victime Fally Ipupa durant son concert, l’alarme de sa maison ne s’est pas déclanchée. Ce qui a permis aux malfrats d’emporter une montre Audemars Piguet environnant les 500 000 euros. L’enquête est actuellement entre les mains de la police judiciaire de Nanterre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.