Accueil > Musique > Musique Africaine

La Défense Arena : Aya Nakamura rejoint Fally Ipupa sur le podium durant son concert (vidéo)

Fally Ipupa a été honoré lors de son concert à la Défense Arena par la présence d'Aya Nakamura qui a offert un show spectaculaire aux côté du prince de la Rumba congolaise.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
U-Arena : Aya Nakamura rejoint Fally Ipupa sur le podium durant son concert (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura a fait une surprise à Fally Ipupa lors de son concert.

👉🏾 Elle a rejoint le chanteur sur la scène de U-Arena.

👉🏾 Les deux artistes ont repris leur titre Bad Boy devant le public.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse surprise pour l’ex-membre du Quartier Latin, Fally Ipupa. Alors qu’il est parvenu à faire un sold-out de ses tickets, l’aigle a reçu une de ses plus grandes amies sur scène.

En effet, Aya Nakamura a presté sur la scène de la Défense Aréna en compagnie de Fally Ipupa. Très proche du chanteur, l’artiste originaire du Mali a décidé de surprendre ce dernier en le rejoignant sur le podium.

Avec cette participation d’Aya Nakamura ce 25 novembre, le show a battu son plein. Vêtue d’un total look black, l’ex de Vladimir Boudnikoff a mis le feu à la scène en reprenant son featuring Bad Boy avec Fally Ipupa.

Aya Nakamura surprend Fally Ipupa durant son concert à La Défense Arena

Les mélomanes présents à la Défense Arena seront à jamais marqués par cette apparition des plus inattendues. Et pour cause, l’artiste féminine la plus écoutée en France, Aya Nakamura a rejoint Fally Ipupa sur scène lors de son concert le 25 novembre dernier.

En union, les deux artistes ont repris leur titre à succès Bad Boy issu de l’opus Tokoss du chanteur congolais sorti en 2017. Cependant, il faut dire que cette collaboration a porté ses fruits et pour cause, elle a permis à Fally Ipupa d’être certifié single d’or en France. La présence d’Aya Nakamura sur la scène de la U-Arena durant le concert démontre parfaitement à quel point elle a de l’estime pour ce dernier.

D’ailleurs, au cours d’une récente interview, elle a qualifié d’aigle de véritable promoteur du lingala. En effet, c’est grâce à Fally Ipupa qu’Aya Nakamura fait partie des rares artistes à s’exprimer en cette langue.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.