Accueil > Musique > Musique Africaine

Aya Nakamura oublie son propre couplet de son featuring avec Fally Ipupa durant le concert au U-Arena

Coup de bol pour les détracteurs d'Aya Nakamura, la chanteuse oublie son couplet lors de sa prestation au concert de Fally Ipupa à U-Arena et se fait démonter par ces derniers.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Aya Nakamura oublie son propre couplet de son featuring avec Fally Ipupa durant le concert au U-Arena
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura a fait une grosse bourde lors de son concert avec Fally Ipupa.

👉🏾 Les internautes tirent à balles réelles sur la chanteuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’artiste féminine la plus écoutée en France s’est une fois de plus pris un râteau dans sa carrière artistique. En effet, Aya Nakamura a perdu le fil de son couplet alors qu’elle était en plein concert avec Fally Ipupa au U-Arena.

Devant des milliers de fans venus assister au show de l’artiste Rumba, les deux stars ont repris le feat de leur chanson intitulée Bad Boy. Malheureusement, une partie de la prestation d’Aya Nakamura n’a pas séduit les mélomanes.

Et pour cause, elle a oublié son propre couplet. Une occasion rêvée pour ses détracteurs qui n’ont pas manqué d’en faire qu’une bouchée de la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Concert U-Arena : Aya Nakamura marque un grand flop sur son couplet lors de sa prestation avec Fally Ipupa

Twitter @Corail_01

Ce 25 novembre 2023 marquait une date mémorable pour le prince de la Rumba congolaise. Tout d’abord, Fally Ipupa est parvenu à réaliser un grand challenge, celui de vendre les 40 000 places pour son concert à U-Arena. Ce qui lui a d’ailleurs valu une plaque d’or commémorative. Par la suite, il est parvenu à séduire ses fans avec participation d’Aya Nakamura qui l’a rejoint sur scène.

Cependant, cette dernière a réalisé une performance qualifiée de médiocre pour certains. Et pour cause, elle a oublié son couplet en plein concert avec Fally Ipupa au U-Arena. Les deux stars ont repris leur feat Bad Boy dont le rythme a légèrement été cassé par l’ex de Vladimir Boudnikoff. Très vite, les haters de la chanteuse n’ont pas tardé à la démolir sur X. « On dirait elle ne prend pas la peine de répéter avant, la flemme ça devient une habitude », « trop de clope, elle mouillait dans la culotte là, pas concentrée ».

« Elle oublie déjà les paroles de sa zik en français, quand elle devra chanter en bambara, ça sera compliqué dès », ont réagi certains internautes après qu’Aya Nakamura a oublié son couplet durant le concert de Fally Ipupa au U-Arena.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.