Accueil > Musique > Musique Africaine

Fally Ipupa sous les feux des projecteurs du Mother Africa Music

La Côte d'Ivoire abrite pour la première fois le festival de musique Mother Africa Music avec Fally Ipupa en tête d'affiche.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Fally Ipupa sous les feux des projecteurs du Mother Africa Music
Résumé de l'article

👉🏾 Abidjan accueille pour la première fois le festival de musique Mother Africa Music.

👉🏾 Fally Ipupa en tête d’affiche au lancement du festival le 28 décembre 2022.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le chanteur congolais Fally Ipupa est en tête d’affiche du festival Mother Africa Music. La ville d’Abidjan abrite depuis le 28 décembre 2022 le festival de musique Mother Africa.

Après le Afro Nation portugais et le festival de Coachella, c’est au tour du festival Mother Africa Music de faire ses preuves.

À cet occasion, de milliers de personnes sont attendus pour vivre ce moment inoubliable. Un véritable délice pour les mélomanes, le festival Mother Africa Music regroupe une pléthore d’artistes tels que Didi B, Oxalade, Fally Ipupa pour ne citer que ceux-là.

Mother Africa Music : Fally Ipupa enflamme la scène

Fally Ipupa sous les feux des projecteurs du Mother Africa Music
Instagram @fallyipupa01

Le festival international Mother Africa Music a déposé ses valises à Abidjan capitale de la Côte d’Ivoire. Selon Fontaine Traoré, il s’agit d’un rendez-vous à caractère multiculturaliste : « On a les zougloumen, les rappeurs ivoiriens, des rappeurs français, des gens d’afro-house. Je ne vois pas une ville qui peut héberger un événement de telle sorte, mieux qu’à Abidjan… », a-t-il déclaré.

La première journée a été marqué par la présence des musiciens à l’instar d’Oxalade, Pheelz, Ronisia et également Fally Ipupa alias El Mara. En effet, l’artiste Fally Ipupa qui a lister les conditions pour épouser sa fille avait annoncé sa participation au festival via les réseaux sociaux.

Évènement au cours duquel il n’a pas manquer de mettre le feu sur scène et ravir le public. À l’occasion de cet évènement, près de 25 000 spectateurs sont attendus, même si le public ivoirien reste toujours sur ses gardes depuis les frasques de Wizkid le 11 décembre dernier.

Chers amis mélomanes, vous pouvez profiter de cette deuxième journée de festival en dégustant les prestations des artiste comme Rema, Innos’B, Josey, Dj Kerozen et bien d’autres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.