Accueil > People > Célébrité

Les conditions de Fally Ipupa pour épouser sa fille

Fally Ipupa prévient les futurs prétendants de sa fille aînée. Ils ont intérêt à ressembler à Dicap la merveille pour être sûrs de l'épouser.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Les conditions de Fally Ipupa pour épouser sa fille
Résumé de l'article

👉🏿 Fally Ipupa est l’invité spécial d’une émission.

👉🏿 Il met en garde les prétendants de sa fille.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fally Ipupa est sans doute l’un des musiciens africains les plus célèbres dans le monde. Le chanteur congolais qui poursuit sa tournée internationale, est actuellement à Abidjan pour préparer son concert prévu au Sofitel Hôtel Ivoire demain à 19 heures, heure d’Afrique occidentale

Hier, le chanteur était l’invité spécial de l’émission Trace Ivoire. Dicap la merveille a profité des différents sujets abordés au cours de ce programme pour mettre en garde les futurs prétendants de sa fille. 

Des critères un peu surprenants qui ont fait exploser la toile. Attachez bien vos ceintures parce que vous serez très surpris des exigences de la star du Ndombolo et de la Rumba😉.

La dot : Fally Ipupa, “ un père à l’africaine”

Les conditions de Fally Ipupa pour épouser sa fille
Instagram @fallyipupa01

Fally Ipupa Nsimba est un bon Bantou. Père de plusieurs enfants, l’homme de 45 ans ne pense pas seulement à sa carrière professionnelle, il se soucie aussi de l’avenir de ses enfants et y veille avec minutie. 

Célèbre et possédant une immense fortune, il a des projets pour ses enfants. Le chanteur congolais qui est au sommet de son art depuis des années déjà, fait encore parler de lui avec la fameuse formule 7, titre phare de son nouvel album.

Au vu de sa notoriété, il va sans dire que la star aimerait voir ses enfants vivre la même célébrité, donc une vie de luxe et de prestige. Dans un entretien sur les antennes de Trace Ivoire, il définit le type d’homme qu’il voudrait pour sa fille. “Il doit être sérieux comme moi, c’est-à-dire qu’il ne fume pas et ne boit pas non plus.” indique-t-il en donnant un aperçu de ce qui pourrait figurer sur la liste de la dot de sa fille aînée Kenya Ipupa

En l’occurrence, 50 paires de chaussures (Weston), 1000 pagnes Wax hollandais, 2000 chèvres, 50 000 euros en espèces, 20 écrans plats de marque Sony, 100 pouces, 5 Jeep Mercedes, 1500 foulards. Alors, apprêtez-vous bien😅 !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.