Accueil > Musique > Musique Africaine

Fabregas s’impose aux AFRIMMA 2023

Fabregas Le Metis Noir brille aux AFRIMMA en rapportant le prix dans une catégorie régionale. Une édition 100 % RDC.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Fabregas s'impose aux AFRIMMA 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Les AFRIMMA ont eu lieu hier soir au Texas aux États-Unis.

👉🏾 Fabregas tire son épingle du jeu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fabregas représente efficacement la musique congolaise aux AFRIMMA 2023. Le chanteur congolais, comme de nombreux autres, a été nominé à la prestigieuse cérémonie. En effet, chaque année, les AFRIMMA célèbrent la musique africaine et ses acteurs les plus importants.

Cette cérémonie fait partie des plus prestigieuses de la musique africaine. Cette fois, Fabregas s’est imposé en remportant l’un des AFRIMMA les plus convoités.

Le chanteur de Mascara a remporté le trophée du meilleur artiste de l’Afrique centrale. Devant des artistes tout aussi talentueux que lui, le chanteur congolais a pu tirer son épingle du jeu. Une victoire qu’il a dédiée à son équipe.

« Un témoignage du travail acharné… » : Fabregas Le Metis Noir dédie sa victoire aux AFRIMMA 2023 à son staff

Fabregas est conscient du fait qu’il n’aurait pas pu cartonner aux AFRIMMA sans l’aide de son équipe. Le chanteur de Menace a dédié le prestigieux prix à son équipe entière. En effet, l’artiste n’est rien sans son équipe.

Dans un message Instagram, il a salué leur travail. « Cette reconnaissance est un témoignage du travail acharné et du dévouement de toute mon équipe. Je suis vraiment honoré de la recevoir… » a-t-il écrit. Un message que de nombreuses célébrités telles que Innoss’B ont bien apprécié.

Par ailleurs, Fabregas Le Metis Noir n’est pas le seul artiste congolais à avoir brillé lors de la cérémonie. Effectivement, Fally Ipupa a couronné la cérémonie en raflant une bonne partie des prix. Enfin, cette édition des AFRIMMA était placée sous le signe des artistes de la RDC.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.