Accueil > Sports > Sportif Africain

Eric Maxime Choupo Moting et Rigobert Song à Munich après son but marqué

Après avoir quitté le Royaume-Uni, l'entraîneur-manager des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song Bahanag, a rencontré Eric Maxime Choupo Moting à Munich.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Bundesliga : Choupo-Moting forfait contre Augsbourg
Résumé de l'article

👉🏿 Performance solaire du Bayern de Munich face au Paris Saint Germain

👉🏿 Rencontre du manager des Lions Indomptables et de Choupo Moting

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après l’Angleterre, cap sur Munich Rigobert Song a échangé avec Maxime Choupo Moting. Il y était avec Sébastien Migné pour assister au match de football qui opposait le Bayern de Munich au PSG.

Le 8 mars 2023, alors que certains étaient en joie de célébrer la journée internationale de la femme, les supporters du Paris Saint-Germain essuyaient quelques larmes. En effet, cette date a marqué le clap de fin du club en Champions League.

En effet, le club français discutait cette manche contre le Bayern de Munich, club de l’illustre Maxime Choupo Moting qui n’a pas tardé de démontré son importance au sein du club allemand. Après une partie largement dominée par le Bayern, Choupo Moting a permis, avec deux buts marqués, au club de remporter la victoire.

Choupo Moting et Rigobert Song à Munich : prélude de la sortie des Lions le 24 mars prochain

Rigobert Song, l’entraîneur-manager des Lions indomptables, accompagné de Sébastien Migné, son adjoint, ont assisté à la démonstration de force du vice-capitaine de l’équipe du Cameroun, Eric Maxim Choupo-Moting. Rigobert Song Bahanag était visiblement radieux de voir son poulain crucifier son ancien club. Après le match, les trois hommes ont eu une brève discussion.

Pour rappel, Choupo-Moting a été l’un des grands artisans de la victoire du Bayern sur le PSG (2-0). Synonyme de qualification pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Rigobert Song l’accompagne dans sa tournée européenne. Lui et son assistant étaient en Angleterre lundi dernier, où ils ont rencontré Bryan Mbeumo et Elliot Jongoué.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.