Accueil > Musique > Musique Urbaine

En prélude d’un concert Aya Nakamura refuse de répéter avec Alicia Keys ?

Pour des raisons certainement justifiables, la chanteuse afro-beat Aya Nakamura a refusé de répéter aux côtés de la chanteuse Alicia Keys.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
En prélude d'un concert Aya Nakamura refuse de répéter avec Alicia Keys ?
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura pose un lapin à Alicia Keys lors des répétitions d’un concert.

👉🏾 L’auteur-compositrice a refusé d’assister aux répète afin d’assister sa fille dans un évènement important de sa vie.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La chanteuse Aya Nakamura aurait refusé de répéter avec Alicia Keys pour la préparation d’un concert. Il faut dire que l’artiste est connue pour être une véritable tête de mule, au file des années la Queen est devenue l’une des stars à conquérir la scène musicale mondiale. Ce qui a permit à l’artiste d’avoir un carnet d’adresses rempli de personnalités du showbiz.

Parmi celles-ci, nous pouvons compter par exemple Tyga, Black M ou encore Burna Boy nominé aux Grammy Award. La chanteuse a bien la langue pendue, car elle ne loupe pas une opportunité de dire ce qui lui traverse l’esprit. Tel était le cas lors des NRJ Music Awards 2022 où elle avait attiré l’attention de la toile en poussant un fourire à l’endroit de Matt Pokora.

Aya Nakamura refuse de répéter avec Alicia Keys au détriment de sa fille

Aya Nakamura a fait sensation lorsqu’elle a rejoint Alicia Keys lors de son concert à l’Accor Arena de Paris en juillet 2022. Un joli présent pour l’artiste qui s’est récemment exprimé sur son adolescence difficile, elle a quand même refusé de répéter avec Alicia Keys avant le spectacle… et n’allez pas croire que c’était sur un coup de tête.

Elle avait certainement de bonnes raisons de poser cet acte très mitigé par les internautes. En fait, l’ex de Vladimir Boudnikoff est une mère célibataire de deux enfants qu’elle élève seule. Et l’on sait qu’il n’est pas toujours aisé d’allier star mania et vie de famille encore moins quand il s’agit d’une famille monoparentale.

Mais peu importe à quel point son emploi du temps est chargé, Aya Nakamura met un point d’honneur à faire passer ses enfants en premier. L’auteur du titre Jolie Nana a décliné la rencontre car elle voulait assister au spectacle de fin d’année de sa fille Aïcha.

« Je me suis empressée d’appeler Aya. Elle m’a répondu : Alicia Keys ? Celle que j’écoutais tout le temps quand j’étais gamine veut chanter avec moi ? Elle a accepté sans hésiter », a mentionné Alicia Keys. Bien que les répétitions n’aient pas eu lieu, les deux célébrités ont tout de même réussi à offrir au public une prestation digne de leur réputation.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.