UFC : Tresean Gore ne combattra pas Bo Nickal
Tresean Gore a été contraint de se retirer du calendrier de combat PPV (pay-per-view) prévu ce 8 juillet à Las Vegas. Découvrez les raisons.
👉🏿 Tresean Gore ne combattra plus Bo Nickal à l’UFC 290.
👉🏿 « Mr. Vicious » révèle les raisons de cette annulation.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’International Fight Week revient à Las Vegas pour coïncider avec l’UFC 290 qui aura lieu à l’intérieur de la T-Mobile Arena le samedi 8 juillet 2023. L’UFC 290 proposera un double programme de championnat du monde couronné par un combat d’unification des titres qui verra le champion des poids plume, Alexander Volkanovski, affronter le détenteur du titre par intérim, Yair Rodriguez.
Dans l’événement principal de l’UFC 290, le double champion des poids mouches, Brandon Moreno, défendra sa ceinture contre son rival de longue date, Alexandre Pantoja.
Il y aura aussi Robert Whittaker contre Dricus Du Plessis et bien d’autres choses encore ! Un autre combat était programmé, mais n’aura finalement pas lieu. Il s’agit du très attendu Tresean Gore contre Bo Nickal. Quelles sont les raisons de cette annulation.
« Malheureusement, je ne peux plus combattre » Tresean Gore se rétracte face à Bo Nickal
Le week-end sera triste pour Tresean Gore. « Mr Vicious » ne pourra pas combattre dans le T-Mobile Arena. Il aurait eu des complications physiques. « La vérité, c’est que je ne suis pas en bonne santé et que je vais peut-être devoir subir une intervention chirurgicale », a-t-il fait savoir avant d’ajouter : « l’intervention pourra me priver de six mois à un an de combat. Le ligament scaphoïde de mon poignet est déchiré. Je suis sur le choque ».
Fidèle à lui-même, le protégé de Mike Tyson a lancé un coup de gueule contre Bo Nickal, celui qui devait l’affronter au T-Mobile Arena ce week-end. « je serai toujours champion et je prouverai toujours que je suis meilleur que ce type et que je suis un combattant d’élite ».
Bo Nickal n’a pas encore réagi, mais connaissant son tempérament, ça ne devrait pas se faire attendre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.