Emmanuelle Keita donne son avis tranché sur la Miss Côte d’Ivoire 2024
Dans sa récente émission « Mood'e by EK », Emmanuelle Keita a taclé la nouvelle Miss Côte d'Ivoire Diamala Marie-Emmanuelle.
👉🏾 Emmanuelle Keita s’est prononcé sur le couronnement de Diamala Marie-Emmanuelle.
👉🏾 L’animatrice dégomme la plus belle femme de Côte d’Ivoire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
S’agissant de Miss Côte d’Ivoire 2024, Emmanuelle Keita n’est pas passée par quatre chemins pour donner son point de vue. En directe de Mood’e by EK diffusée sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), l’influenceuse s’est prononcée cash sur la plus belle femme de Côte d’Ivoire.
Selon EK, la reine de beauté Diamale Marie-Emmanuelle ne reflète pas une miss. Dans son émission, elle a décrié le fait que non seulement cette dernière n’a pas la taille qu’il faut, mais aussi, elle a souligné le Comici a fait un mauvais choix pour cette édition.
Emmanuelle Keita : « La Miss Côte d’Ivoire n’a rien d’une miss »
En quelques mots, l’influenceuse et animatrice Emmanuelle Keita n’est pas allé de main morte pour tacle Miss Côte d’Ivoire 2024. En effet, elle estime que celle-ci ne correspond pas aux critères de miss. « Je l’ai vue, ce n’est pas une Miss. C’est une jeune fille qui est mignonne, mais ce n’est pas une Miss. C’est une jeune fille avec un joli visage et un beau corps sans imperfections. Cette année, il fallait trouver. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Même la taille, elle n’a pas, peut-être, je suis plus grande qu’elle », a-t-elle déclaré.
Il faut rappeler qu’Emmanuelle Keita avait été choisie pour être la présentatrice du tapis vert du concours de beauté ivoirien. Par ailleurs, cela ne l’empêche pas de donner son avis quand le besoin s’impose. Malheureusement, après la finale du concours de beauté, Diamala Marie-Emmanuelle est passé au gril. EK pourrait très certainement se prononcer sur la Miss Cameroun 2024 qui fait la une depuis sa nomination.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.