Accueil > People > Influenceur

Miss Côte d’Ivoire 2024 : Emmanuelle Keita désignée comme présentatrice du concours de beauté

Emmanuelle Keita a annoncé qu'elle sera la présentatrice de l'illustre concours de beauté ivoirien, Miss Côte d'Ivoire 2024.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Miss Côte d'Ivoire 2024 : Emmanuelle Keita désignée comme présentatrice du concours de beauté
Résumé de l'article

👉🏾 Emmanuelle Keita a fait une importante annonce sur sa page Facebook.

👉🏾 L’influenceuse présidera le concours Miss Côte d’Ivoire 2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, EK n’a pas fini de surprendre ses fans. Après avoir signé un contrat avec la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI) en tant qu’animatrice de Mood’E by EK, l’influenceuse annonce une autre bonne nouvelle. En effet, Emmanuelle Keita est officiellement la présentatrice de Miss Côte d’Ivoire 2024.

Alors que le concours de beauté se tiendra ce samedi 29 juin 2024, elle aura la lourde charge de présenter le passage des différentes candidates et peut-être bien plus encore sous le regard admiratif du public.

Emmanuelle Keita : d’influenceuse à présentatrice de Miss Côte d’Ivoire 2024

Entre influenceuse, femme d’affaires, maître de conférence et animatrice télé, EK a prouvé qu’elle a plus d’une corde à son arc. En effet, la belle ivoirienne est devenue une figure de proue dans le showbiz tant sur le plan national qu’international. Bien qu’issue d’une famille aisée, elle a toujours tenu à voler de ses propres ailes.

D’ailleurs, cette initiative lui a plutôt bien réussi. Désormais, elle fait partie des personnalités publiques les plus respectées et admirées en Côte d’Ivoire et en Afrique. Son éloquence, sa grâce et son style soigné témoignent de sa personnalité et de son professionnalisme. C’est ce qui vaut d’ailleurs à Emmanuelle Keita cette désignation en tant présentatrice de Miss Côte d’Ivoire 2024.

Et pour cause, Emmanuelle Keita ne cesse de valoriser la culture ivoirienne. À cet effet, elle a tenu à exprimer sa gratitude envers le comité d’organisation via une publication faite sur sa page Facebook. « C’est avec plaisir et honneur que j’ai accepté d’être la présentatrice officielle du tapis vert de la finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2024 », a écrit la reine de la Ekland

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.