Accueil > People > Influenceur

Miss Côte d’Ivoire 2024 : Diamala Marie-Emmanuelle rafle la couronne

Âgée de seulement 20 ans, la belle Diamala Marie-Emmanuelle rafle la couronne de Miss Côte d'Ivoire 2024 et succède à Marlène Kouassi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Miss Côte d'Ivoire 2024 : Diamala Marie-Emmanuelle rafle la couronne
Résumé de l'article

👉🏾 La Côte d’Ivoire couronne sa nouvelle miss.

👉🏾 Diamala Marie-Emmanuelle succède à Marlène Kouassi.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après le Cameroun, c’était le tour de la Côte d’Ivoire d’élire la miss de l’année 2024. Après une compétition rude qui s’est déroulée en plusieurs étapes, la couronne a finalement trouvé sa nouvelle propriétaire. En effet, c’est la belle Diamala Marie-Emmanuelle qui a été sacrée Miss Côte d’Ivoire 2024.

La beauté aux jambes de gazelle a raflé la couronne devant les yeux impuissants de ses concurrentes. En plus d’être d’une beauté à couper le souffle, la Miss Côte d’Ivoire 2024 s’est démarqué par sa finesse d’esprit et sa culture. Diamala Marie-Emmanuelle est donc la nouvelle Miss Côte d’Ivoire et succède à Marlène Kouassi.

Diamala Marie-Emmanuelle sacrée Miss Côte d’Ivoire 2024 : un sacre qui fait l’unanimité

Âgée de seulement 20 ans et mesurant 1.79, la belle Diamala Marie-Emmanuelle est étudiante en 3ᵉ année Management Finance. La miss sud Comoé s’est démarquée par son projet de lutte contre la mortalité maternelle. Grâce à cette initiative, elle a pu gagner le cœur du jury, mais aussi celui des internautes.

Il est rare que le sacre d’une reine de beauté fasse l’unanimité. En effet, les spectateurs et les fans de glamour trouvent toujours à redire sur les décisions des membres du jury. Cependant, le sacre de la Miss Côte d’Ivoire 2024 est différent.

Pour ainsi dire, plus de 80 % des internautes sont satisfaits du choix de la femme qui représentera le pays de Didier Drogba durant l’année à venir. Le sacre de Diamala Marie-Emmanuelle diffère donc de celui de la Miss Cameroun 2024 qui fait encore polémique sur la toile à présent. Les ivoiriens sont satisfaits du choix du jury.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.