Accueil > People > Influenceur

Emmanuelle Keita adresse un message aux futures influenceuses

Sur sa page Facebook, Emmanuelle Keita s'est adressé directement à des personnes désireuses de devenir influenceuses.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emmanuelle Keita adresse un message aux futures influenceuses
Résumé de l'article

👉🏾 Emmanuelle Keita fait une sortie après le scandale de Maa Bio.

👉🏾 L’animatrice télé s’adresse à la prochaine génération d’influenceuses.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus tôt dans la journée de ce samedi 21 septembre 2024, EK a adressé un message à Vanessa Caixeiro. En effet, elle a été sensible aux tourments sentimentaux auxquels fait face la créatrice de contenus congolaise. Quelques heures plus tard, Emmanuelle Keita a envoyé un tout autre message destiné cette fois-ci aux influenceuses en devenir. La présentatrice de l’émission télé Mood’E by EK a fait cette sortie peu de temps après que l’affaire Maa Bio a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Nous vous disons tout.

« Tu ne dois pas avoir la pression de prouver ta richesse » : Emmanuelle Keita aux prochaines influenceuses

Avec plus d’un million d’abonnés sur le réseau social Facebook, Emmanuelle Keita prodigue à longueur de temps des conseils à ces derniers. Cette fois-ci, son message était destiné à celles qui souhaitent devenir influenceuses.

En effet, elle leur a fait comprendre qu’elle ne devrait pas aller vite en besogne en faisant valoir leur richesse. Mais au contraire, elles devraient plutôt s’empresser d’amasser le plus de richesse possible. Et pour cause, la vie d’influenceuse est éphémère.

« Chers futures personnes influentes, retenez ceci : La personnalité influente est payé cher pour porter un vêtement en cadeau ! La personnalité influencée paie cher un vêtement pour en mettre plein la vue ! Au prime de ton influence, tu ne dois pas avoir la pression de prouver ta richesse, mais la pression de tout rafler. Le timing est limité ! Just do it ! « , a posté Emmanuelle Keita. Des propos qui laissent croire qu’elle s’adresse à ces personnes qui seraient tentées de suivre les traces de Maa Bio qui a été condamnée à un an de prison suite à une affaire de tontine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.