Affaire Maa Bio : Yelena Kouamé condamnée par la justice ivoirienne
L'influenceuse Yelena Kouamé alias Maa Bio a été condamnée à une peine de prison pour détournement de fonds d'une tontine.
👉🏾 Maa Bio arrêtée dans une affaire de tontine.
👉🏾 L’influenceuse fera un long séjour derrière les barreaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Du nouveau dans l’affaire Maa Bio en Côte d’Ivoire. Yelena Kouamé, la star ivoirienne des réseaux sociaux, a été condamnée suite à des plaintes déposées contre elle pour escroquerie. C’est ce qu’a laissé entendre un blog ivoirien destin à l’actualité.
Alors qu’elle était membre d’un groupe WhatsApp de tontine, l’influenceuse a empoché l’énorme somme de 50 millions de FCFA avant de sortir dudit groupe.
Selon les informations relayées par les membres de la tontine, l’argent détourné avait pour but de financer son opération de BBL. Par la suite, elle a fait l’objet Maa Bio a fait l’objet d’une poursuite en justice dont le verdict a été rendu.
Yelena Kouamé condamnée à un an de prison
L’influenceuse Yelena Kouamé dit Maa Bio a été mise aux arrêts il y a quelques jours suite à de plaintes déposées contre elle dans une affaire de tontine et finalement condamne par la loi. Faisant partie du groupe, le protégé d’Emma Lohoues, Apoutchou National, s’est prononcé sur cette actualité.
Selon lui, elle l’avait invité ainsi que d’autres personnalités publiques telles que Extraxor et Zagba le Requin à intégrer la tontine. Malheureusement, ces derniers ont pu constater qu’au moment de la paye, ils n’entraient pas en possession de leur dû. Suite au silence de Yelena Kouamé, l’affaire s’est retrouvée sur les réseaux sociaux créant un énorme buzz.
Nombreux sont ceux qui sont estomaqués par l’action de Maa Bio. Et pour cause, elle est connue pour être une femme battante et propriété de quelques entreprises. Suite aux plaintes déposées contre elle, Yelena Kouamé a été condamnée par la justice ivoirienne un an d’emprisonnement.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.