Accueil > Sports > Sportif Africain

Éliminatoires CAN 2023 : Meschack Elia rejoint les Léopards de la RDC

Meschack Elia fait son come-back après une brève absence liée aux circonstances de la rencontre de vendredi dernier.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Éliminatoires CAN 2023 : Meschack Elia rejoint les Léopards de la RDC
Résumé de l'article

👉🏿 Meschack Elia fait son retour dans le groupe.

👉🏿 Le coach des Léopards peut dès lors revoir son dispositif tactique en incluant le jeune attaquant.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Revoir Meschack Elia parmi les siens, c’est certainement l’une des meilleures nouvelles de la journée pour les coéquipiers de l’international congolais et le staff technique, qui peuvent à nouveau compter sur lui pour la suite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Ce d’autant plus que la RDC affrontera demain 28 mars 2023 la sélection nationale de Mauritanie, précisement à Nouakchott dans le cadre de la 4ᵉ journée.

On a cru à un moment donné que le joueur prendrait une pause forcée à la suite de ce qui s’est passé vendredi dernier malgré une victoire écrasante des Léopards de la RDC sur un score de 3 buts contre 1. Buts signés Yoane Wissa, Cédric Bakambu, et enfin Arthur Masuaku. Une bouffée d’oxygène qui donne espoir pour la suite de la compétition malgré le mauvais classement en poule. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Meschack Elia, plus de peur que de mal, les nouvelles sont rassurantes

Meschak Elia sera bel et bien de la partie demain, lors de la rencontre qui opposera la RDC à la Mauritanie, match retour comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Sorti à la 20ᵉ minute vendredi dernier, l’attaquant de 25 ans est prêt à retrouver la route de la pelouse, en forme plus que jamais. Le sociétaire de Young Boys a repris les entraînements avec ses coéquipiers hier dimanche 26 mars 2023.

Vu qu’une victoire est impérative pour la RDC, il va sans dire que Sébastien Desabre peut se réjouir du retour de l’un de ses meilleurs atouts offensifs à quelques heures de la grande confrontation😎.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.