El-Hadji Diouf tacle le Cameroun sur le plateau de Canal+ Sport
El-Hadji Diouf tacle violemment le Cameroun et sa Fédération de football. L'ancien joueur sénégalais ouvre toutes les vannes.
👉🏾 El-Hadji Diouf se déverse sur le Cameroun.
👉🏾 L’ancienne footballeur sénégalais tacle le continent.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette CAN 2024 est très houleuse et le devient encore plus à cause de la présence du Cameroun. Le pays de Samuel Eto’o n’a pas encore fini de fasciner le monde entier et encore moins l’Afrique. En effet, l’Afrique en miniature, comme on l’appelle communément, a toujours eu ce petit quelque chose qui le démarque des autres.
Ça, l’ancien international sénégalais l’a bien vu et n’a pas manqué de donner son avis en mondiovision. El-Hadji Diouf s’en prend violemment au Cameroun sur le plateau de la chaine Canal+ Sport. L’ancienne star des Lions de la Teranga ne mâche pas ses mots.
El-Hadji Diouf n’arrive pas à croire que le Cameroun ait autant la cote
S’il y a bien un pays qui attise autant la curiosité que l’envie, c’est bien l’Afrique en miniature. De passage sur la télévision française, El-Hadji Diouf a exprimé son aigreur concernant le Cameroun. En effet, il a même comparé le pays de Francis Ngannou à une petite chaine d’hôtels, le Continental.
« Le Cameroun se prend pour le continent, mais c’est plutôt l’hôtel continental. Le Cameroun a beaucoup régressé et j’ai mal pour les supporters camerounais. Ils se reposent sur leur passé, c’est triste » a-t-il déclaré. El-Hadji Diouf ne s’est pas arrêté en si bon chemin, il a aussi taclé la Côte d’Ivoire en voulant lancer une balle au Cameroun.
Pour ainsi dire, il a fait allusion à l’état des stades dans le pays organisateur. « Le Cameroun n’a pas un problème de stade ils ont un problème de gestion à la fédération » a-t-il ajouté. L’ancien Lion de la Teranga tire fort sur Samuel Eto’o.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.