Accueil > Musique > Musique US

« Drake écrit ses propres chansons » : Nicki Minaj prend la défense du rappeur canadien

Nicki Minaj prend la défense de son ami et collègue Drake en plein milieu de son clash avec Kendrick Lamar.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Pink Friday 2 Tour » : Nicki Minaj prévoit des étapes en Afrique
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj donne son avis sur le travail de Drake.

👉🏾 La reine du hip-hop défend son ami.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le clash entre Drake et Kendrick Lamar n’a pas encore fini de faire parle de lui sur la toile. Entre les internautes qui se lancent des piques et les célébrités qui s’en mêlent, c’est chaud partout. En effet, tout le monde veut octroyer la supériorité à son rappeur favori.

C’est dans la même idée que Nicki Minaj a pris la défense de Drake dans une récente sortie. La reine du hip hop américain parle du talent que de nombreuses personnes ne veulent pas reconnaître à son collègue. La Queen du hip hop ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de prendre la défense de son collègue et ami.

« Drake écrit ses propres chansons et plus encore » : Nicki Minaj soutient son ami

Ce n’est un secret pour personne, Drake est grand parolier et ça, Nicki Minaj a tenu à le rappeler dans sa dernière sortie. La reine du hip hop ne veut plus qu’il y ait un amalgame entre le rappeur canadien et tout le reste.

En effet, Nicki Minaj remet les pendules à l’heure concernant les rumeurs qui disent que Drake emploie des écrivains fantômes pour ses hits. « Drake écrit ses propres chansons. Il écrit pour lui et pour les autres. Si tu penses que Drake n’écrit pas pour lui-même, alors tu es fou. J’ai déjà dit ça sur Instagram live » a-t-elle lancé.

En plus d’être un parolier de talent, Drake peut aussi se vanter d’être le rappeur à avoir la tournée la plus lucrative de l’histoire. Le clash entre le rappeur canadien et Kendrick Lamar ne cesse de faire des remous. Enfin quelque chose qui fait bouger le hip hop.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.