Accueil > Musique > Musique US

Tournée la plus rentable de l’histoire du Rap : Nicki Minaj entre dans l’histoire

Nicki Minaj entre dans l'histoire de la musique comme la rappeuse féminine à effectuer la tournée la plus lucrative du hip hop.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nicki Minaj signera les exemplaires de Vogue durant la Tournée « Pink Friday 2 »
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj entre dans l’histoire de la musique américaine.

👉🏾 Les poulains de Lil Wayne font la pluie et le beau temps du hip hop.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une fois de plus, Nicki Minaj nous montre qu’elle est la reine incontestée du rap américain. La rappeuse de 41 ans vient d’entrer dans l’histoire comme la détentrice de la tournée la plus lucrative par une rappeuse féminine aux États-Unis.

En effet, la tournée de Nicki Minaj, Pink Friday 2 ne cesse de faire des remous depuis que la rappeuse de 41 ans a annoncé son grand retour. La suite de Pink Friday a réveillé les fans endormis de la rappeuse de Barbie World qui n’ont pas hésité à témoigner leur soutien à la protégée de Lil Wayne.

130 millions de dollars : Nicki Minaj devient la rappeuse féminine à la tournée la plus lucrative de l’histoire

Quand il s’agit de faire bouger sa fan base, la rappeuse de Super Freaky Girl sait comment y faire. En effet, Nicki Minaj est désormais la rappeuse à avoir la tournée la plus lucrative de l’histoire du hip hop. La reine du hip hop nous montre encore qu’elle est la diva du genre.

Avec un revenu de plus de 130 millions de dollars, la reine du rap arrive tout juste derrière Drake sur la liste des tournées les plus lucratives du genre. Pour 70 spectacles, la Black Barbie a pu vendre un total de 900 000 billets.

Une performance qui montre encore que la rappeuse de 41 ans n’est pas à mélanger avec les autres. Par ailleurs, le fait que Nicki Minaj arrive juste après Drake montre bien que Lil Wayne a fait du bon boulot ans son label avec cette portée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.