Accueil > Musique > Musique US

Drake devient le rappeur solo le plus certifié de la RIAA

Drake fait fureur à la RIAA. Le rappeur afro canadien bat un record de certifications. Encore un poulain de Lil Wayne qui sort de la mêlée.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Drake devient le rappeur solo le plus certifié de la RIAA
Résumé de l'article

👉🏾 Drake fait fureur sur toutes les plateformes de téléchargement.

👉🏾 Le rappeur de 37 ans bat un nouveau record.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Drake est l’un des meilleurs poulains de Lil Wayne. Le rappeur de 37 ans connait un franc succès depuis ses débuts dans le label Young Money Records. En effet, il s’est rapidement fait remarquer avec son flow et ses rimes hors du commun.

À ce jour, il est, avec Nicki Minaj, le meilleur produit de l’écurie de Lil Wayne. Il y a deux semaines, le rappeur afro canadien a dévoilé son nouvel album, For All The Dogs.

Le projet compte déjà parmi les plus streamés, tellement que Drake vient de battre un record de certification à la RIAA. Le rappeur de 37 ans entre dans l’histoire.

L’artiste solo le plus certifié de la RIAA : Drake est une légende

Drake vient d’entrer dans l’histoire comme le premier artiste solo à dépasser 200 millions de certifications RIAA. Le rappeur de God’s Plan peut être fier de lui. Avec des hits comme Take Care qui ont été certifiés 8 fois, le rappeur afro-canadien n’est plus un artiste rap comme les autres.

En effet, la RIAA est l’une des associations les plus rigoureuses en termes de certification. Lorsque la CRIA certifie un single Or pour 40 000 unités vendues, la RIAA ne décerne le disque d’Or qu’à partir de 500 000 unités vendues.

Ce n’est pas pour rien que les certifications de la RIAA sont les plus importantes et que les fans de Drake sont si contents. Avec plus de 200 millions certifications sur des titres solo, l’ancien poulain de Lil Wayne est officiellement une légende du hip hop US.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.