Drake : Adonis fait ses débuts dans le rap pendant sa fête d’anniversaire
Adonis, le fils de Drake émerveille ses invités avec une prestation rap le jour de son anniversaire. Tel père, tel fils.
👉🏾 Drake et son fils Adonis sont très proches.
👉🏾 Le fils du rappeur suit les traces de son père.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Adonis, le fils de Drake, est en train de devenir une star. Le fils unique du rappeur canadien a récemment dévoilé ses talents d’artiste pour la couverture du nouvel album de son père. En effet, Adonis a dessiné la couverture de For All The Dogs, le nouvel opus de Drake.
Un croquis de chien assez effrayant qui rappelle les illustrations des bandes dessinées d’horreur. Hier soir, le fils du rappeur canadien fêtait son anniversaire en compagnie de ses amis. Pour marquer le coup, Adonis s’est mis dans la peau de Drake avec un rap qui ferait pâlir n’importe quel rappeur aguerri.
Adonis sur les traces de Drake : le flow de son père
Drake peut être fier de son fils Adonis. Le rappeur canadien a organisé une fête pour célébrer l’anniversaire de son fils. Fumée colorée et jus de fruits, le rappeur américain a mis le paquet. En effet, Adonis est le seul fils de Drake et ce dernier adore le couvrir de cadeaux.
Cependant, ce que le rappeur n’a pas eu besoin d’offrir à son fils, c’est leur amour pour le rap. Dans de nombreuses vidéos qui font le tour de la toile, on voit Adonis montrer ses talents et ses aptitudes pour le rap.
Le très jeune rappeur montre qu’il est le digne fils de son père. Par ailleurs, de nombreux internautes ont adoré la vidéo du petit Adonis qui fait du rap. Le petit garçon prouve bien que le dicton n’avait pas tort. Tel père, tel fils.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.