Dragon Ball Z de Koumassi au secours des populations gabonaises
Depuis quelques mois, le monde de la comédie admire les prouesses d’un jeune héros qui se fait appeler Sangoku junior. La toile est séduite par la version de Dragon Ball Z Koumassi.
👉🏿La comédie gabonaise est au top de sa forme avec les comédies web qui font un carton sur la toile.
👉🏿Dave Love représente dignement son art en volant au secours des populations de Koumassi habillé en Sangoku.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On se demande si nos chers comédiens du côté du Gabon n’ont pas trop regardé Dragon Ball Z dans leur jeunesse pour vouloir incarner le personnage. Le comédien et chanteur Dav Love, en collaboration avec Clovis et plusieurs autres comédiens gabonais, produisent des vidéos hilarantes qui transcendent les frontières gabonaises.
La troupe a posé son dévolu sur des super héros classiques désuets. C’est le cas de Dragon Ball Z, animé intemporel dans le monde des dessins mangas. Dav Love étant le héros de la clique, impossible de ne pas pleurer de rire devant Dragon Ball Z de Koumassi.
Dragon Sacré de Koumassi à la rescousse
Alors que Sean Bridon ravit la vedette à tous les comédiens gabonais avec son groupe, la troupe de Dav Love fait son bout de chemin dans le moment du rire et tout semble aller pour le mieux. Ils sont d’ailleurs les premiers à avoir pensé à nos multiples héros, mais le plus hilarant reste celui de Sangoku. L’accoutrement, générique en passant par les super-pouvoirs fabriqués avec les moyens de bord ont séduit le public qui en redemande encore.
Le Dragon Ball Z de Koumassi est devenu une véritable série web qui amuse la galerie de leurs communautés. Dav Love, considéré comme le Dragon sacré de Koumassi, vole au secours des populations en détresse de la ville, parfois en courant, en volant ou encore en apparaissant. La particularité de ce Dragon Ball Z de Koumassi réside dans son allure trapue. Régalez-vous devant les aventures de Dav Love et sa bande.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.