Accueil > People > Influenceur

« J’ai toujours été entrepreneur », Sean Bridon révèle les secrets de son succès et de sa célébrité

Sean Bridon s'est démarqué parmi les jeunes de sa génération. Le jeune gabonais est l'un des influenceurs les plus célèbres au monde.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
"J'ai toujours été entrepreneur", Sean Bridon révèle les secrets de son succès et de sa célébrité
Résumé de l'article

👉🏿 Sean Bridon brise le silence.

👉🏿 Il dévoile les secrets de sa fortune.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sean Bridon est de ceux qui pensent que la persévérance est un atout important pour réussir dans la vie et qu’il faut croire à ses rêves. L’artiste gabonais le plus riche sait très bien de quoi il parle. Devenu la personnalité africaine la plus suivie sur Facebook avec 28 millions d’abonnés, devant le célèbre Samuel Eto’o Fils et l’ex-international ivoirien Didier Drogba, Sean Bridon a fait son bout de chemin et peut se permettre de dire quelque chose à ce sujet. Bien que réfractaire aux interviews, pour des raisons inconnues jusqu’ici, celui qui compte parmi les 100 comptes Facebook les plus suivis au monde peut dire aujourd’hui qu’il a une très bonne raison de vivre. Nous vous donnons les détails à la suite de cet article.

Sean Bridon le mélomane plein d’ambitions

"J'ai toujours été entrepreneur", Sean Bridon révèle les secrets de son succès et de sa célébrité
Instagram @seanbridon

Inconnu il y a trois ans, il a fallu un déclic pour que Sean Bridon se fasse un nom dans l’univers de la musique et des plus grands influenceurs. Sa chaîne YouTube figure parmi les 300 les mieux payés en France. L’artiste ne s’est pas arrêté là. Dans le but d’aider ses jeunes frères gabonais, il avait annoncé mettre à leur disposition la somme de 320 millions de Francs CFA pour son encourager la culture et promouvoir la jeunesse.

C’est alors à moment que sa côte de popularité est montée en flèche. Interrogé sur sa fortune dans une interview accordée au magazine Stratégie, Sean Bridon indique : « J’ai toujours été entrepreneur ! Mélomane, j’ai commencé en 2012 dans la musique comme auteur, compositeur, interprète, et producteur de mes œuvres. Inspiré par Sean Combs alias P. Diddy. J’ai sorti un album au Gabon, mais ce n’était pas « Bancable« . Il ajoute : « Lors d’un voyage aux États-Unis chez mon grand frère, j’ai proposé mes scénarios à un Youtubeur avec lesquels il a fait quatre fois plus d’audience. Ce fût le déclic. » Aujourd’hui, il a plus de 28 millions d’abonnés dans le monde entier, sans compter qu’il a les projets de revenir dans la musique. La suite sur Newstories Africa😁.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.