Accueil > People > Célébrité

Don Jazzy fait un câlin virtuel en un étudiant avec 500 000 nairas

Don Jazzy aide un jeune étudiant avec un gros « câlin virtuel » à hauteur de 500 000 nairas. Le producteur nigérian montre encore qu'il a un grand cœur.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Don Jazzy offre 500 000 nairas à un étudiant en détresse
Résumé de l'article

👉🏾 Don Jazzy aide un jeune étudiant.

👉🏾 Le patron de Mavin Records claque 500 000 nairas.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Don Jazzy vient de faire un « énorme câlin virtuel » à un étudiant dans le besoin. Le grand patron de Mavin Records a le cœur sur la main. Comme Davido, il n’hésite pas à aider et à soutenir les personnes dans le besoin.

En effet, il a dernièrement dépensé plus de 2 millions de nairas pour sa fan base. Le producteur et chanteur nigérian ne compte pas quand il s’agit d’aider.

Le producteur est encore plus sensible en ce qui concerne les problèmes des jeunes. À cet effet, Don Jazzy vient d’aider un jeune étudiant avec ce qu’il appelle un petit câlin.

Don Jazzy offre 500 000 nairas à un étudiant en détresse

Un étudiant a envoyé un message à Don Jazzy pour lui dire à quel point il a du mal à gérer ses factures à l’école. L’étudiant non identifié a précisé qu’il avait besoin que le patron de Mavin Records lui vienne en aide avec « un gros câlin ».

En réponse, Don Jazzy a exprimé sa compassion et lui a aussi demandé si la somme de 500 000 nairas était suffisante pour un petit câlin virtuel. Ensuite, il a demandé au jeune étudiant de lui envoyer ses coordonnées bancaires s’il jugeait le montant convenable.

Par ailleurs, le producteur s’est excusé pour la réponse tardive aux messages de l’étudiant. ChocLe geste bienveillant du patron de Mavin Records a fait fondre les cœurs des internautes. Les internautes voient une fois de plus que le producteur a un véritable cœur d’ange.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.