Don Jazzy révèle son type de femme et pourquoi il ne peut pas s’en tenir à une seule maintenant
Dans un Podcast de Nedu, Don Jazzy a révélé son type de femme et la raison pour laquelle il ne peut pas se contenter d'une seule. On vous dit tout dans la suite 😉 !
👉🏿 Don Jazzy participe au podcast « The Honest Bunch » de Nedu
👉🏿 Il révèle son type de femme et la raison pour laquelle une seule ne lui suffirait pas pour le moment
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le producteur de musique Collins Ajereh, plus connu sous le nom de Don Jazzy, a partagé ses points de vue intéressants sur sa vie personnelle et son mariage. Le patron de Mavin a passé un moment intéressant sur le podcast « The Honest Bunch » de Nedu, où il a parlé de ses relations et de sa vie amoureuse.
Il a également expliqué pourquoi il pense que le mariage a été présenté comme un moyen de réduire la pauvreté, ce qui, selon lui, ne devrait pas être le cas. S’exprimant sur le genre de femme qu’il souhaite, Don Jazzy a souligné qu’il veut une femme qui soit gentille, compréhensive et qui ne soit pas un fauteur de troubles.
« Je me dirai alors que… c’est cette personne que j’aime » : Don Jazzy révèle son type de femme
Jazzy a avoué qu’il ne peut pas accepter l’idée de devoir rester avec une seule femme pour le reste de sa vie. Selon lui, cela pourrait changer à l’avenir lorsqu’il trouvera la femme qu’il aime.
Je ne pourrais pas accepter le fait que si j’aime cette personne, toutes les autres devraient aller en enfer. Pour l’instant, dans ma vie, peut-être que lorsque ce papillon me frappera comme il vous frappe lorsque vous tombez amoureux. Je me dirai alors que toutes les autres personnes sont foutues, et que c’est cette personne que j’aime.
Don Jazzy dans un Podcast de Nedu
En 2021, Don Jazzy, qui a réussi à garder sa vie conjugale loin des yeux indiscrets du public, a posté ses photos de mariage sur Instagram. Et il a déclaré qu’il était marié à Michelle Jackson, mais que le mariage a échoué parce qu’il a fait de la musique sa priorité.
Le patron de Mavin a déclaré qu’il est toujours amoureux de la musique et qu’il ne voudrait pas en épouser une autre et tout gâcher à nouveau avec les mêmes erreurs.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.