Accueil > People

Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff jugés pour violences mutuelles

La chanteuse enchaine les coups durs, Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff doivent être jugés ce jeudi au tribunal de Bobigny pour violences mutuelles.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Lancôme : Aya Nakamura devient la nouvelle ambassadrice du groupe L'Oréal
Résumé de l'article

👉🏾 Retour sur le déroulement des faits la nuit du samedi 6 à dimanche 7 août.

👉🏾 Vladimir Boudnikoff exprime son ressentit face vis-à-vis de contentieux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Et c’est reparti pour un nouveau tour avec Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont encore en tête d’affiche des tabloïds. Après sa bourde à l’égard de Matt Pokora aux NRJ Music Awards Aya Nakamura fait à nouveau là une des médias. Elle va devoir se présenter au tribunal de Bobigny afin d’être jugée aux côtés du producteur Vladimir Boudnikoff pour  « violences par conjoint avec ITT de moins de huit jours ». Sur une liste portant une trentaine de noms qui devraient être étudiés ce 24 novembre 2022, figure celui de la chanteuse. Les deux artistes devront donc répondre de leurs actes au sujet de cet accrochage. Notons que cette altercation a eu lieu dans la nuit du samedi 6 et dimanche 7 août 2022.

Qu’est-ce-qui s’est réellement passé ce soir-là entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ?

Il est exactement 01 h 45 quand la police fait une descente au domicile de Vladimir Boudnikoff pour apaiser les tensions. Peu de temps après, Aya Nakamura revient sur les lieux en présence de deux amis afin de récupérer ses affaires. Épris de peur pour sa sécurité, l’ex-copain de la chanteuse demande de l’aide à la police une seconde fois. Les forces de l’ordre interpellent alors la chanteuse et ses amis pour finalement les placer en garde à vue. La jeune femme affirme avoir été victime de violences et Vladimir est à son tour mis en garde à vue.

Vladimir Boudnikoff : «  Nous avons fait des bêtises ce soir-là » 

D’après la source proche du dossier, « il n’y a pas eu vraiment de coup » en faisant allusion aux griffures. Le couple est finalement libéré avec une citation à comparaître devant un tribunal correctionnel. Bien qu’il n’ait jamais donné plus d’informations sur cette soirée, Vladimir fait un poste sur Instagram quelque temps après. « Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vieLa femme que j’aime et moi allons très bien ; Vraiment rien de grave, rien ». Ils doivent encore répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Bobigny le 24 novembre 2022.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.