Aya Nakamura pose pour sa première campagne publicitaire Lancôme
La chanteuse Aya Nakamura apparait rayonnante dans un style totalement blanc pour la campagne publicitaire Lancôme.
👉🏾 Aya Nakamura brillait de mille feux pour le lancement de la campagne Lancôme.
👉🏾 La chanteuse d’origines malienne rend hommage à ses proches qui l’ont toujours soutenus.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aya Nakamura a fait sensation lors du lancement de la campagne publicitaire de Lancôme. Il y a quelques jours elle a rejoint l’écurie de la marque de cosmétique et de vêtements en tant que nouvelle ambassadrice du groupe L’Oréal Paris.
Pour ce faire, elle n’a pas tardé à partager quelques clichés du shooting qui s’est déroulé en compagnie des égéries cinq étoiles. En effet, l’on peut citer entre autre Penelope Cruz, Zendaya, Julia Robert et bien plus encore.
Découvrez désormais une toute nouvelle version d’Aya Nakamura après son passage derrière les objectifs de la marque.
« La vie pour moi c’est être libre » : interview d’Aya Nakamura pour la campagne publicitaire Lancôme
Récemment sommée de payer une amende pour violences mutuelles, Aya Nakamura a partagé des photos de sa campagne publicitaire Lancôme. Via Instagram la chanteuse apparaît ravissante dans un style totalement blanc.
Elle arbore des escarpins rose fuchsia et une robe blanche à décolleté plongeant, un assemblage qui lui va à ravir. Aya Nakamura a également accordé une interview dans laquelle elle remercient ceux qui ont toujours été à ses côtés.
« La vie pour moi c’est être libre, ça fait presque 10 ans que je fais de la musique. C’est quelque chose qui me met dans un état de bien-être, quelque chose qui me rassure et qui réconforte. J’ai toujours eu plein de critiques mais je suis toujours, il faut toujours voir le positif déjà le peu de personne qui m’encourageaient je les remercie. Les encouragement c’est bien mais toujours être sûr de soi », a affirmé Aya Nakamura au cours d’une entrevue pour Lancôme.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.