Didi B offre trois millions de francs à la fondation Children Of Africa
Didi B signe un gros chèque pour Children Of Africa, la fondation caritative de la première dame ivoirienne.
👉🏾 Didi B entre dans la peau du père noël.
👉🏾 Le rappeur ivoirien sera présent à l’arbre de noël organisé par Madame Dominique Ouatara.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les chanteurs ivoiriens ont le cœur sur la main et ce n’est pas Didi B qui dira le contraire. Le rappeur ivoirien fait partie de la longue liste d’artistes qui sont aussi des philanthropes à leurs heures perdues. En effet, il y a un certain standing qui n’annule pas les bonnes habitudes.
Au contraire, elles prennent encore plus forme avec le temps. À cet effet, Didi B nous a montré qu’il est toujours aussi généreux qu’avant. L’ancienne star des Kiff No Beat est très altruiste. En plus d’erre un virtuose de son art, le mari de Saraï D’Hologne est un grand philanthrope.
Didi B fait un gros don à la fondation de la première dame de la Côte d’Ivoire
L’ancienne star des Kiff No Beat offre un chèque de trois millions de francs CFA à l’organisation caritative de Madame Dominique Ouatara. Didi B a rendu visite hie à la première dame et en a profité pour donner un coup de pouce à sa fondation.
En effet, la star ivoirienne a posté quelques clichés de leur rencontre sur son compte Twitter. « On lui a remis symboliquement un chèque de 3 000 000 f CFA pour le lui témoigner, après la réussite de notre concert au Parc des expositions ! De plus, avec BEM, on va octroyer une bourse à 200 jeunes de Côte d’Ivoire, et on ne compte pas le faire sans Elle » a-t-il tweeté.
Par ailleurs, Didi B a déclaré qu’il sera présent le 21 décembre pour l’arbre de noël organisé par la première dame. Les artistes sont d’humeur généreuse en ce moment.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.