Accueil > People > Célébrité

« 100 millions de nairas pour noël » : Wizkid entre dans la peau du père noël

Wizkid endosse le rôle du père noël et prévoit de bonnes choses pour les enfants du Nigéria. Les populations sont en alerte.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« 100 millions de nairas pour noël » : Wizkid entre dans la peau du père noël
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid est d’humeur généreuse.

👉🏾 Le chanteur nigérian prévoit d’offrir des cadeaux aux enfants de Surulere.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce noël, Wizkid compte bien faire de bonnes actions. Le chanteur nigérian a annoncé la nouvelle que toute sa fan base attendait. En effet, le chanteur nigérian a déclaré qu’il décaissait la somme de 100 millions de nairas pour offrir des cadeaux à des enfants.

Le chanteur d’Ojuelegba a fait part de cette nouvelle dans un récent statut Instagram. « 100 millions de nairas pour les enfants, c’est noël. Que le seigneur nous bénisse tous.. », a déclaré le chanteur de 32 ans.

En outre, Wizkid compte bien y aller de façon ordonnée dans cette distribution des cadeaux de noël. La star d’afrobeat commencera par son quartier natal.

Wizkid commence bientôt la distribution de noël

Le chanteur de 32 ans compte bien commencer par son quartier natal. Wizkid commencera à jouer les pères noël dans le quartier populaire de Surulere. « On commence à Surulere ce soir » a-t-il ajouté. En effet, c’est dans ce quartier commercial que le chanteur nigérian a grandi.

Bien qu’on ne sache pas combien il a réservé pour le quartier, on s’attend à du lourd. Effectivement, la star d’afrobeat est d’humeur généreuse ces derniers temps. Depuis le départ de sa mère, sa personnalité semble avoir été modifiée. Pour ainsi dire, il a récemment offert une jolie somme à un artiste amateur.

En attendant les dons de Wizkid, les populations du quartier sont en alerte. Personne ne veut rater le passage de cette légende de l’afrobeat. Cette fin d’année parait plus douce que les précédentes. Vivement que de nombreux artistes fassent la même chose que le chanteur de Joro.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.