Didi B contre L’Observateur : Kevine Obin prend une balle perdue
Kevine Obin tacle l'Observateur. Le célèbre journaliste ivoirien se fait recadrer à son tour par un de ses followers.
👉🏾 Didi B en colère contre L’Observateur.
👉🏾 Kevine Obin se fait tacler par un internaute.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile est en feu depuis que L’Observateur s’en est pris au rappeur Didi B. Le comédien n’a pas mesuré la portée de ses mots avant de les employer. En effet, ce dernier s’est permis d’insinuer que l’ancienne star des Kiff No Beat était impuissante ou stérile.
Les déclarations de l’humoriste ont déclenché un tel tollé que tout le monde s’en mêle actuellement. Parlant du comportement de L’Observateur vis-à-vis de Didi B, Kevine Obin a donné un avis bien tranché. Toutefois, ce dernier va aussi recevoir sa dose sur la toile. NewStories Africa vous dit tout dans les détails.
Affaire Didi B contre L’Observateur : Un internaute tacle Kevine Obin
La toile est un terrain glissant et avant de prendre la parole, il faut s’assurer d’être suffisamment armé. Kevine Obin vient d’en faire les frais dans l’affaire Didi B contre L’Observateur. En effet, le journaliste nigérian a voulu voler au secours du rappeur en recadrant l’humouriste.
Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Pour ainsi dire, un internaute s’est rué pour tirer fort sur le célèbre journaliste. « Donc nom Observateur là, c’est pour observer dans les ventres des femmes d’autrui. On peut acheter gel pour plaquer les cheveux, mais on ne peut pas acheter neurones ? » a déclaré Kevine Obin.
Tout aurait bien pu se passer si un internaute n’avait pas lâché la balle de la semaine. Effectivement, ce dernier a écrit : « C’est un discours entre homme svp ». Comme quoi, Kevine Obin ne serait pas assez homme pour s’immiscer dans le problème entre Didi B et L‘Observateur. Comme quoi, tel est pris qui croyait prendre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.